Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Première bande-annonce

Marvel a mis en ligne la première bande-annonce pour le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Après son apparition dans Spider-Man : No Way Home, Stephen Strange tente de réparer ce qu’il a déclenché précédemment. Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dès le 4 mai 2022 au cinéma.

RECOMMANDÉ >>> L’Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) – Saison Finale : Second trailer de la 2e partie de l’anime qui reprend le 9 janvier


Doctor Strange in the Multiverse of Madness – Première bande-annonce (VF) | Marvel

Doctor Strange in the Multiverse of Madness – Première bande-annonce (VOST)

“Le multivers est un concept dont nous ne savons pas grand-chose, pour ainsi dire rien.” Le trailer est une version avec quelques détails en plus de la 2e scène post-générique de Spider-Man : No Way Home.

Synopsis:

Après les événements liés à l’affrontement avec Thanos, le Dr. Stephen Strange continue d’assurer son rôle de sorcier suprême aux cotés de son acolyte Wong. Mais son ancien ami, Karl Mordo, devenu un ennemi à la suite de l’attaque de Dormammu, cherche à exterminer tous les sorciers de la Terre, ce qui pousse Strange à tenter de l’arrêter.

De son côté, Wanda Maximoff est devenue la Sorcière rouge et possède désormais d’immenses pouvoirs qu’elle cherche encore à comprendre et maîtriser mais se voit solliciter par Strange. En effet, alors que ce dernier a lancé un sortilège qui a fait oublier à tout le monde l’identité secrète de Spider-Man (Peter Parker), ce sort a alors perturbé la stabilité de l’espace-temps, ouvrant les portes à d’infinies multitudes de menaces, issus du multivers, notamment une version très puissante et maléfique de lui-même nommé Dr. Strange Suprême et une créature démoniaque inter-dimensionelle possédant qu’un oeil unique nommé Shuma-Gorath et ses adeptes.

Date de sortie : 4 mai 2022 (France, Belgique, Suisse), 6 mai 2022 États-Unis, Canada)
Réalisé par: Sam Raimi
Scénaristes: Michael Waldron et Jade Halley Bartlett
Production: Marvel Studios
Distributeur: Walt Disney Studios Motion Pictures

© Marvel Studios / Walt Disney Studios Motion Pictures

Source: Marvel France