Dragon Ball Super – Broly: Présentation des principaux personnages, de l’histoire et de la nouvelle planète Vegeta

Le site officiel pour le film Dragon Ball Super: Broly a été mis à jour et inaugure les pages “Histoire” et “Personnages” du film DBS Broly. Sur la page “Story” outre l’histoire du film révélé dans un synopsis, on y trouve un art work qui semble être le paysage de la nouvelle planète Vegeta.

À voir aussi >>> Dragon Ball Super – Broly: Le film révèle 7 posters de personnages

Tandis que sur la page “Character” on retrouve la présentation des principaux personnages.

Son Gokû

Seiyû : Masako Nozawa

C’est un Saiyan qui a grandi sur Terre, et qui l’a protégée de nombreux ennemis. Son nom de Saiyan est “Kakarotto”. Il aime combattre, et plus l’adversaire est fort, plus il est excité. Après le Tournoi du Pouvoir, il s’est rendu compte que l’Univers renferme encore de puissants inconnus, et dans cette optique, il continue son entraînement dans l’espoir d’un plus grand combat.

Vegeta
Seiyû: Ryo Horikawa

Il est le fier et arrogant prince des Saiyans, et entre lui et Gokû brûle une rivalité intense. Il était autrefois un guerrier cruel et maléfique, mais après avoir combattu aux côtés de Gokû, il a commencé à devenir bon. Bien qu’il s’entraîne toujours pour surpasser Gokû, il sent une menace approcher depuis la résurrection de Freezer, après le Tournoi du Pouvoir.

Freezer
Seiyû: Ryusei Nakao

Il est l’empereur du mal qui a autrefois voulu prendre le contrôle de l’Espace. Il a été vaincu par Goku – alors devenu Super Saiyan sur Namek. Il s’était alors rendu sur Terre pour accomplir sa revanche, mais Trunks, alors venu du futur, l’avait éliminé. Il fut ensuite ressuscité par les survivants de son armée, mais même sous sa nouvelle forme, il fut vaincu par Gokû. Il a participé au Tournoi du Pouvoir avec la promesse d’être ressuscité des Enfers. Il veut toujours se venger de Gokû.

Broly
Seiyû: Bin Shimada

Il est l’un des rares survivants du peuple Saiyan. Ni Goku, ni Vegeta, n’ont vu ce Saiyan auparavant. La raison de sa venue sur Terre est…

Piccolo
Seiyû: Toshio Furukawa

C’est un guerrier calme et solitaire, originaire de la planète Namek où furent créées les Dragon Balls. Il était à l’origine un grand démon du mal qui a divisé son corps avec le Dieu de la Terre. Il développa progressivement un cœur pur, notamment lorsqu’il éduqua Son Gohan, le fils de Goku, à devenir un guerrier.

Bulma
Seiyû: Aya Hisakawa

La première amie que Goku a rencontrée. Ensemble, ils ont voyagé pour trouver les Dragon Balls, et elle a toujours pris soin de Goku. Cette jeune femme de Capsule Corporation est une génie qui comprend tout ce qui concerne les machines, comme le développement du Dragon Radar. Il semble qu’elle rassemble secrètement les Dragon Balls sans en parler à Goku et aux autres, mais son but est… ?

Beerus
Seiyu: Koichi Yamadera

C’est un Dieu qui contrôle le pouvoir de destruction pour préserver l’équilibre de l’Univers. Lorsqu’il perd son humeur, il peut détruire les étoiles et toute vie environnante. Il a voyagé de planètes en planètes afin de combattre le “Super Saiyan God”, et c’est ainsi qu’il rencontra Gokû, qui l’influence plus ou moins. Il aime manger de la bonne nourriture et dormir.

Whis
Seiyû: Masakazu Morita

Un ange qui partage la vie de Beerus. C’est aussi le maître de Beerus, et sa capacité reste inconnue. Le principes qui dit que “les Anges sont toujours neutres” font qu’il n’est pas obligé d’intervenir dans les combats. Depuis que Goku et Beerus se sont battus, Goku et Vegeta, qui cherchent à devenir plus forts, apprennent à ses côtés en échange de délicieux produits de la Terre.

Beriblu
Jeu de mot avec Blueberry (myrtille en anglais)

Une vieille femme travaillant comme garde au service de Freezer. Elle peut parler de tout sans crainte du tyran.

Kikono
Jeu de mot avec Kinoko (champignon en japonais)

Un scientifique de génie qui sert depuis l’époque du Roi Cold. Les scouters, les armures, ou les vaisseaux font partie de ses inventions.

Chirai
Jeu de mot avec Litchi (litchi en français)

Une membre de l’Armée de Freezer. Après avoir volé un vaisseau de la Patrouille galactique, elle se réfugie dans l’armée de Freezer pour fuir la patrouille, mais en fait : elle ne connait presque rien de Freezer.

<4>Lemo
Jeu de mot avec Lemon (citron en anglais)

Un membre de l’armée de Freezer. Ancien soldat de l’époque où le Roi Cold dirigeait l’armée. Comme ce n’est pas un combattant, dans sa station spatiale, il ne connaît pas Freezer.

<4>Paragus
Jeu de mot avec Asparagus (asperge en anglais)

Seiyû: Katsuhisa Hoki

C’est un des rares survivants du peuple Saiyan. Il est le père de Broly. Il est venu sur Terre avec Broly dans le but de… Il cache quelque chose dans l’équipement attaché à sa ceinture.

Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Synopsis:

C’est l’histoire d’un nouveau Saiyan. La Terre est paisible après le Tournoi de Pouvoir. Réalisant que les Univers possèdent encore beaucoup de gens plus forts à découvrir, Goku passe toutes ses journées à s’entraîner pour atteindre des sommets encore plus élevés. Puis un jour, Goku et Vegeta sont confrontés à un Saiyan appelé Broly, qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Les Saiyans étaient supposés avoir été complètement anéantis dans la destruction de la planète Vegeta, alors qui est celui qui se présente là sur la Terre ? Cette rencontre entre les trois Saiyans qui ont suivi des destins différents se transforme en une bataille phénoménale, avec même Freezer (de retour de l’Enfer) se retrouvant mêlée à tout ça.

Casting

Masako Nozawa est Gok^pu.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://www.db-z.com/film-broly-dragon-ball-super-posters-promotionnels/