Dr. Stone : Bientôt l’annonce de l’anime ?

Dr. Stone : Bientôt l’annonce de l’anime ?

Le Weekly Shônen Jump N°50 annonce que le manga Dr. Stone écrit par Riichiro Inagaki et dessiné par Boichi aura une annonce importante pour la prochain numéro du magazine. Le Weekly Shônen Jump N°51 qui sort le 19 novembre au Japon (15 novembre sur le net) aura également le manga de Boichi en couverture.

Même si l’annonce importante n’est pas encore révélée, un nom de domaine pour le manga a été enregistré (https://dr-stone.jp/) fin octobre. Tout porte donc à croire que l’annonce importance est celle de l’adaptation animée du manga. Réponse, confirmation ou infirmation la semaine prochaine.

Synopsis:

Survivre et évoluer !

Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Ne manquez pas le premier opus du meilleur récit de survie et d’aventure S.F. de tous les temps !!

Le manga:

Dr. Stone est annoncé en janvier 2017 et lancé dans le 14e numéro de 2017 du Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017. Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017. Le manga est édité dans les pays francophones par Glénat Manga.