Dr. Stone : L’adaptation animée du manga de Boichi démarre le 5 juillet

Dr. Stone : L’adaptation animée du manga de Boichi démarre le 5 juillet

Toho Animation a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour l’anime Dr. Stone. La série débutera aussi le 5 juillet (comme Fire Force) et sera diffusé en streaming par Crunchyroll.

RECOMMANDÉ >>> Dr. Stone : L’animé sera diffusé en simulcast sur Crunchyroll


Un extrait de l’opening est présenté dans cette bande-annonce. C’est « Good Morning World ! » interprété par BURNOUT SYNDROMES. Et l’ending sera「LIFE」de Rude-α.
Selon les première rumeurs l’anime fera 24 épisodes.


Affiche:

Staff:

Yûsuke Kobayashi jouera le rôle de Senku Ishigami le personnage principal.
Makoto Furukawa (Saitama de One-Punch Man) est Taiju Ōki
Kana Ichinose est Yuzuriha Ogawa
Yūichi Nakamura est Tsukasa Shishio

Synopsis:

Survivre et évoluer !

Taiju, un lycéen tokyoïte, est un jour victime d’un phénomène mystérieux : en une fraction de seconde, l’humanité entière est transformée en pierre ! Des milliers d’années plus tard, à son réveil, il décide de rebâtir la civilisation à partir de zéro avec son ami Senku !! Ne manquez pas le premier opus du meilleur récit de survie et d’aventure S.F. de tous les temps !!

Le manga:

Lorsque le scénariste d’Eyeshield 21, Riichirô Inagaki et le dessinateur de Sun-ken Rock, Boichi décident de travailler ensemble, le résultat ne peut être qu’exceptionnel.

Dr. Stone est annoncé en janvier 2017 et lancé dans le 14e numéro de 2017 du Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017. Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017. Le manga est édité dans les pays francophones par Glénat Manga.

Source: https://twitter.com/STONE_anime_off, https://dr-stone.jp/ crunchyroll