Dr. Stone – Stone Wars : Trailer de la saison 2 de l’anime qui débute le 14 janvier

Crunchyroll a mis en ligne la deuxième bande-annonce VOSTFR pour la saison 2 de l’anime Dr. Stone, adaptation du manga éponyme de Boichi et Riichirô Inagaki. Le Weekly Shônen Jump N°1 a révélé une nouvelle affiche. L’anime débutera le jeudi 14 janvier 2021. Cette seconde saison se focalisera sur l’arc Stone Wars du manga.

RECOMMANDÉ >>> Food Wars! Shokugeki no Sōma épisode 13 [FIN] – Saison 5 : ” Couteaux croisés“


La saison 2 avait déjà été teasée en décembre 2019 avec une vidéo promotionnelle. Le deuxième teaser est maintenant traduire par Crunchyroll qui proposera l’anime en simulcast.

Seconde de la saison 2 de l’anime:

Au japon l’anime sera diffusé sur les chaînes nipponnes Tokyo MX, KBS Kyoto, Sun TV, BS11 et TV Aichi.
Le manga a dépassé les 7 500 000 d’exemplaires en circulation.


La saison 1 de l’anime a débuté le samedi 5 juillet 2019 et s’était terminée le 13 décembre 2019 pour un total de 24 épisodes.

Staff:

Yûsuke Kobayashi jouera le rôle de Senku Ishigami le personnage principal.
Makoto Furukawa (Saitama de One-Punch Man) est Taiju Ōki
Kana Ichinose est Yuzuriha Ogawa
Yūichi Nakamura est Tsukasa Shishio

Synopsis:

Survivre et évoluer !

Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide de son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours…

Le manga:

Lorsque le scénariste d’Eyeshield 21, Riichirô Inagaki et le dessinateur de Sun-ken Rock, Boichi décident de travailler ensemble, le résultat ne peut être qu’exceptionnel.

Dr. Stone est annoncé en janvier 2017 et lancé dans le 14e numéro de 2017 du Weekly Shōnen Jump, paru le 6 mars 2017. Le premier volume tankōbon est publié par Shūeisha le 4 juillet 2017. Le manga est édité dans les pays francophones par Glénat Manga.

Source: https://twitter.com/STONE_anime_off, https://dr-stone.jp/