Le Weekly Shônen Jump N°1 (2018) apporte de nouvelles informations pour le jeu Dragon Ball FighterZ qui reprend l’annonce des trois nouveaux personnages du dernier V-Jump, c’est-à-dire Gotenks, Boo originel et Gohan ultime. Vers le bas de la page on apprend aussi une nouvelle fonctionnalité, qui est des dialogues uniques entre les membres de son équipe dans le mode histoire du jeu.
À lire aussi >>> Dragon Ball FighterZ: Annonce de Gotenks, Boo originel et Gohan Ultime
Selon les personnages qu’on aura dans sa team, les intéractions entre les personnages seront uniques et les dialogues entre eux également. Il n’est pas précisé si cela va de même pour le monde Versus ou le mode en ligne. Plus d’informations sont à venir. Par la même occasion Banda Namco a mis en ligne le trailer officiel de Boo Originel ou Kid Boo pour le jeu.
Kid Buu arrive dans #DragonBallFighterZ et attention, ses coups sont rapides et très durs à prévoir ! pic.twitter.com/P5bWnbOe3Y
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 1 décembre 2017
Il y a aussi le trailer de Gotenks sorti la semaine dernière pour ceux qui ne l’avaient pas encore vu ou qui voudraient le revoir.
Gotenks rejoint le casting de #DragonBallFighterZ ! Qui sera la victime de sa célèbre Super Ghost Kamikaze Attack ? pic.twitter.com/Qd6NMEyENj
— Bandai Namco France (@BandaiNamcoFR) 21 novembre 2017
Le jeu sort sur Xbox One, PlayStation 4 et PC (via Steam) en Europe, Amérique du Nord et Amérique du Sud le 26 Janvier 2018 et le 1er Février au Japon.
Fighterz Pass, Ultimate Edition, CollectorZ Edition
CollectorZ Edition:
[Attention: Cette édition ne contient pas les éléments de l’Ultimate Edition et du FighterZ]
Il contiendra:
Le jeu Dragonball Fighter Z
Le diorama de Goku (18cm) avec un coloris exclusif « Manga Dimension »
3 illustrations
Un steelbook exclusif
Une boîte collector Z
Mode Histoire
Dans le mode story, alors qu’une mystérieuse armée de Clones attaque, les guerriers Z perdent connaissance ainsi que leurs pouvoirs. Au même moment, le joueur devient le protagoniste en liant son esprit avec Gokû. Gokû et les joueurs devront se battre ensemble pour révéler le mystère derrière le lien et l’Armée de Clone. Le mode histoire aura aussi deux autres histoires, où le joueur sera lié à C-18 (saga des Cyborg) et Freezer (saga Guerriers Ennemis).
Roster:
Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa, Ginyû, Gotenks, Boo originel et Gohan Ultime.
Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works à partir de 69,99€.
Date de sortie: 26 Janvier 2018 (France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis, Brésil), 1er Février 2018 (Japon)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:http://dba.bn-ent.net/, Shonengames
Laissez une note