Dragon Ball FighterZ: Les stats et caractéristiques de Krilin et Piccolo alors qu’ils rejoignent le roster du jeu

Comme prévu le V-Jump de ce mois-ci confirme Krilin et Piccolo parmi les personnages jouables du jeu Dragon Ball FighterZ. Après Trunks du Futur, ce sont les 8e et 9e personnage confirmés. Le magazine propose même leurs stats et leurs caractérisitiques:

>>> Si vous n’avez pas encore vu le trailer de gameplay de Trunks cliquer ici: Dragon Ball FighterZ: Trailer de présentation de Trunks du Futur et date de l’inscription à la bêta fermée

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation, Bandai Namco

Piccolo

Pouvoir: 3
Vitesse: 2
Portée: 4
Technique: 4
Energie: 3

Piccolo possède des techniques telles que l’allongement de ses bras pour agripper son adversaire et des techniques de charges. Il a différentes méthode pour briser la garde son adversaire. Il peut lancer des boules de feu à très grande vitesse. En faisant un appuie long sur le bouton, il peut charger pour une attaque plus puissante. Il a aussi une technique qui lance une déferlante de Ki pour infliger de gros dégâts. Quand elle est suivie d’un combo, il inflige des dégâts encore plus puissants.

Krilin

Pouvoir: 2
Vitesse: 3
Portée: 1
Technique: 4
Energie: 4

Krilin a un pouvoir et une portée plus faible, mais il peut utiliser une grande variété de techniques. Il peut même utiliser le Kamehameha, ce qui veut dire que combattre à distance ne devrait pas être un problème pour lui. Il peut utiliser des techniques pour troubler son adversaire telle que la « technique de transposition » (Zanzōken), qui laisse une image de Krilin avant qu’il lance une attaque. Il peut aussi utiliser le Disque Destructeur (Kienzan), contre lequel il est impossible de se défendre. Après avoir lancé des déferlantes de Ki, Krilin peut modifier leurs trajectoires et les faire exploser dans le ciel pour se démultiplier.

Le magazine révèle que les joueurs pourront contrôler des personnages chibi dans le monde en ligne, comme le système en ligne de la série Guilty Gear. Ces chibis pourront se combattre les uns les autres.

« FighterZ« vu le titre du jeu, il se pourrait qu’il n’y ait que les personnages de la saga DBZ de disponible. Enfin on verra bien. Krillin et Piccolo rejoignent Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo et Trunks du Futur.

Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Bandai Namco a annoncé que les enregistrements pour le Bêta fermée débuteront le 26 Juillet pour Xbox One et Playstation 4.


Le jeu utilisera un système de combat en trois contre trois, permettant aux joueurs de déterminer la compatibilité entre les personnages afin de former une équipe de combattants. Il intégrera les « combats à très grande vitesse » et les « techniques flashy » que la série Dragon Ball nous a toujours montré.

Selon le producteur Tomoko Hirko, contrairement aux autres opus Dragon Ball de ces dernières années qui sont en 3D, ils ont choisi la 2.5D parce que c’était quelque chose qui ne pouvait seulement se faire avec ce style. Ça ressemblera à la 2D aux premiers abords, mais il y aura une vaste gamme d’expressions, comme les angles de caméras 3D, qui permettront d’incorporer une grande quantité de graphiques uniques qui n’est pas possible avec la 2D seule.

Date de sortie: Début 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://gematsu.com, http://dba.bn-ent.net/