Dragon Ball FighterZ: Nouveau trailer présentant les cyborgs et annonçant la sortie du jeu pour Février 2018

Pour la Gamescom 2017, Bandai Namco a présenté sa nouvelle bande-annonce pour le jeu jeu Dragon Ball FighterZ qui présente les aptitudes de combats des nouveaux arrivés tels que Piccolo,
Krilin, ainsi que les cyborgs C-16 et C-18. La date de sortie du jeu a été dévoilée et ça sera pour février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam).

Le trailer dévoile aussi l’édition collector dont les pré-commandes vont commencer bientôt. Il y a aussi un aperçu du mode histoire où un C-16 réanimé pourchassera les Guerriers Z “qui tomberont les uns après les autres.” Il est décrit comme “une nouvelle histoire pour Gokû et ses amis racontée en animation haute-définition.”

Le V-Jump révèle aussi que les combats en ligne seront des trois contre trois, où chacun des différents personnages sera contrôlé par un joueur différent. Ce sera bien entendu des permutations en temps réel.

La Bêta:

Les inscriptions à la bêta de Dragon Ball FighterZ ont lieu aujourd’hui le 22 Août, alors qu’elles étaient initialement prévues pour aujourd’hui 26 Juillet. Ils font cela pour augmenter la capacité de la bêta fermée a accueillir plus de joueurs. La bêta sera disponible du 16 au 18 Septembre.

Les personnages jouables annoncées sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16 et C-18.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Date de sortie: Février 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://dba.bn-ent.net/