Dragon Ball FighterZ: Plus de détails sur le mode histoire, Nappa et Ginyû en personnages jouables

Le V-Jump de Décembre dévoile que le jeu Dragon Ball FighterZ accueille Nappa et Ginyu dans la liste des personnages jouables. Le jeu sort le 1er Février au Japon au prix de 7800 yens.

À lire aussi >>> ⚡️Un nouveau projet pour Dragon Ball est prévu pour 2018 ?

Nappa Peut appeler des Saibamen en renfort et utiliser l’attaque spéciale météore “Kappa!” (Celle où il lève les deux droits pour faire exploser une ville ??! edit: Nope c’est celui avec la bouche à la Recoome)
Capitaine Ginyû a une technique lui permettant d’appeler Le Commando Ginyû et peut utiliser l’attaque spéciale météore “Changement de corps” pour échanger le personnage et les points de vie avec son adversaire.

Mode Histoire

Dans le Mode Histoire, un événement arrive où tous les guerriers Z tombent les uns après les autres. Lorsque Gokû se réveille, l’esprit du joueur va être lié au sien. De ce fait, l’histoire va se dérouler en liant les personnages avec l’esprit du joueur. Dans la saga des Cyborg, par exemple, l’esprit du joueur est lié à C-18. Et dans la saga Guerriers Ennemis, l’esprit du joueur est lié à Freezer.

On pourra aussi approfondir les liens avec les personnages. Si les liens sont assez fort, on pourra entendre des conversation privées, comme Yamcha disant “Je veux me marier :” ou Vegeta qui dit “Bulma a un sale caractère…”

Pour finir, on pourra être capable de librement choisir si on se bat et gagne de l’expérience, de sauver des alliés, d’appendre des techniques et plus en avançant sur la carte.

Précommande du jeu Dragon Ball FighterZ:

Les pré-commandes du jeu Dragon Ball Fighterz incluront un accès avancé à Gokû et Vegeta Super Saiyan Blue. Le jeu sortira le 28 février 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir de 69,99€.

Roster:

Les personnages jouables annoncées jusqu’ici sont Gokû, Vegeta, Gohan, Cell, Freezer, Majin Boo, Trunks du Futur, Piccolo, Krilin, C-16, C-18, C-21, Gokû SSGSS, Vegeta SSGSS, Yamcha, Tenshinhan, Nappa et Ginyû.


Le jeu de combat en 2.5D Dragon Ball FighterZ pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works est attendu pour le début d’année 2018.

Date de sortie: Février 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:http://dba.bn-ent.net/