Dragon Ball FighterZ: Premier trailer du jeu lors de l’E3

Lors de la conférence XBox de l’E3 2017 a été dévoilé le premier trailer du jeu de combat en 2.5D Dragon Ball Fighters pour PlayStation 4, Xbox One et PC développé par Arc System Works Le jeu est attendu pour le début d’année 2018 et le trailer nous met les larmes au yeux tellement c’est beau !

>>> Weekly Shonen Jump My Collection: Plus de détails et ouverture des pré-enregistrements pour le jeu

Le jeu utilisera un système de combat en trois contre trois, permettant aux joueurs de déterminer la compatibilité entre les personnages afin de former une équipe de combattants. Il intégrera les “combats à très grande vitesse” et les “techniques flashy” que la série Dragon Ball nous a toujours montré.

Selon le producteur Tomoko Hirko, contrairement aux autres opus Dragon Ball de ces dernières années qui sont en 3D, ils ont choisi la 2.5D parce que c’était quelque chose qui ne pouvait seulement se faire avec ce style. Ça ressemblera à la 2D aux premiers abords, mais il y aura une vaste gamme d’expressions, comme les angles de caméras 3D, qui permettront d’incorporer une grande quantité de graphiques uniques qui n’est pas possible avec la 2D seule.

Le logo officiel du jeu a été révélé (On remarque le “Z” à la place du “S”):

Date de sortie: Début 2018 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat 2.5D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Arc Systme Works
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Il faut noter que la conférence de presse pour cette annonce était datée pour le 12 juin. Bandai Namco a donc laissé l’information sortir en avance accidentellement.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/