Dragon Ball Fusions: Date de sortie au Japon et la présentation de Gohanks

Dragon Ball Fusions: Date de sortie au Japon et la présentation de Gohanks

Le site officiel de Bandai Namco Entertainement pour le prochain jeu de Dragon Ball: Fusions sur Nintendo 3DS révèle les premiers bonus de l’édition limitée du jeu et sa Nintendo 3DS en bundle. Le jeu sortira le 4 août au Japon, au prix de 5700 de yens (~46). Le pack avec la Nintendo 3DS a 23700 yens (~190€). Dragon Ball Fusion Nintendo 3DS

À lire aussi >>> Dragon Ball Xenoverse 2: Le jeu est annoncé pour 2016

Le pack Nintendo 3DS comprend une New Nintendo 3DS LL (XL en occident) avec un design sur la coque sur le thème de Dragon Ball Z. Le pack comprend aussi la documentation, la garantie, une copie du jeu, un menu original et les contenus du pack de l’édition limitée.

Dragon Ball Fusion Nintendo 3DS

Le pack édition Day One inclura un code de téléchargement qui permettra aux joueurs d’utiliser Son Gôku en Super Saiyan God Super Saiyan (Super Saiyan Blue) dès le début du jeu et une carte Gohanks: EX” (Gohan x Trunks) qui pourra être utilisée dans le jeu d’arcade Dragon Ball Heroes.

Vous (le protagoniste) et Pinijji souhaitez que Shenron débute le plus grand et le plus puissant Tenkaichi Budōkai. Il réalise votre vœu, le « Jikūichi Budōkai » (Le Tournoi d’Arts Martiaux Numéro 1 dans le Temps et l’Espace) commence !

Dragon Ball Fusions Le projet révèle de nouvelles fusions

Enfin il y aura cinq races à choisir pour créer son personnage: Humain, Saiyan, Alien, Kaîo et Namek.

Date de sortie: 4 aôut 2016 (Japon) Pas encore communiquée (Reste du monde)
Genre: RPG
Éditeur : Bandai Namco
Développeur : Bandai Namco
Plateformes : 3DS
Pegi: +7

<<< Tous les articles sur Dragon Ball Fusions >>>

Dragon Ball Project Fusion

Le V Jump de la Shueisha publie une adaptation du jeu depuis le 1er Avril. L’éditeur avait proposé une compétition où les participants pouvaient envoyer le chara design de deux personnages de Dragon Ball fusionnés. Le design gagnant apparaîtra dans le jeu et dans le manga.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation, Bandai Namco

Source:ANN, Shonengamez