Dragon Ball Fusions: Le jeu vidéo débarque en Europe et en Amérique du Nord

Bandai Namco Entertainement a annoncé via un trailer que le jeu Dragon Ball: Fusions sur Nintendo 3DS sortira officiellement en Europe en février 2017 et le 13 décembre en Amérique du nord. dragon-ball-fusion

À lire aussi >>> One Piece Great Pirate Colosseum en Cross-game avec Dragon Ball Z Extreme Butoden

Vous (le protagoniste) et Pinijji souhaitez que Shenron débute le plus grand et le plus puissant Tenkaichi Budōkai. Il réalise votre vœu, le “Jikūichi Budōkai” (Le Tournoi d’Arts Martiaux Numéro 1 dans le Temps et l’Espace) commence !

Les personnages qui fusionnent dans le jeu sans les brassards auront le costume de la fusion métamol. Les fusions avec les brassards sont appelées les “EX-Fusions” et ont été créés par la Capsule Corp. Le jeu est sorti4 août au Japon, au prix de 5700 de yens (~46). Le pack avec la Nintendo 3DS a 23700 yens (~190€).

Il y a cinq races à choisir pour créer son personnage: Humain, Saiyan, Alien, Kaîo et Namek.

Date de sortie: 4 aôut 2016 (Japon), février 2017 (Europe), 13 décembre 2016 (Amérique du Nord)
Genre: RPG
Éditeur : Bandai Namco
Développeur : Bandai Namco
Plateformes : 3DS
Pegi: +7

<<< Tous les articles sur Dragon Ball Fusions >>>

Dragon Ball Fusion Nintendo 3DS

Le V Jump de la Shueisha publie une adaptation du jeu depuis le 1er Avril. L’éditeur avait proposé une compétition où les participants pouvaient envoyer le chara design de deux personnages de Dragon Ball fusionnés. Le design gagnant apparaît dans le jeu et dans le manga.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation, Bandai Namco

Source:Bandai Namco