Le numéro d’Avril du magazine V-Jump révèle une flopée d’informations concernant le Dragon Ball Project Fusion qui a maintenant son nom officiel Dragon Ball: Fusions et son logo. On peut voir la fusion de Goku et Broly clairement ainsi que son nom: Karoly. Ainsi que trois exemples de fusions impliquant Krillin qu’on pourra retrouver dans le jeu.
À lire aussi: Dragon Ball Project Fusion: Le futur jeu de la 3DS aussi adapté en manga
Krigohan – Krillin x Gohan
Gollin – Goku enfant x Krillin
Pillin – Piccolo x Krillin
Les personnages qui fusionnent sans les brassards auront le costume de la fusion métamol comme on peut voir avec Pillin. Les fusions avec les brassards sont appelées les “EX-Fusions” et ont été créés par la Capsule Corp.
Concernant le mode histoire, le joueur accompagné de Pinich fera un vœu à Shenron pour créer le plus puissant Budokai de l’univers et fusionne les mondes de Dragon Ball pour participer au Jikûichi Budokai.
Enfin il y aura cinq races à choisir pour créer son personnage: Humain, Saiyan, Alien, Kaîo et Namek.
Date de sortie: 2016
Genre: RPG
Éditeur : Bandai Namco
Développeur : Bandai Namco
Plateformes : 3DS
Pegi: +7
Le V Jump propose également une compétition où les participants pourront envoyer le chara design de deux personnages de Dragon Ball fusionnés. Le design gagnant apparaîtra dans le jeu et dans le manga. De plus on a appris que le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse a été écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires.
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation, Bandai Namco
Source:ANN, Shonengamez
Laissez une note