Final Fantasy XV: Sortie du jeu en Septembre, un film et un anime de prévus

Square Enix a confirmé durant sa présentation “Uncovered: Final Fantasy XV” la date de sortie du jeu Final Fantasy XV sur Playstation 4 et Xbox One pour le 30 septembre 2016. Le twitter officiel du jeu confirme que le jeu sortira à l’international à cette date. Final Fantasy XV Anime Jeu

À lire aussi: Persona 3 The Movie: Nouveau trailer et poster

Brotherhood Final Fantasy XV

Square Enix a aussi révélé deux trailers pour le jeu, ainsi qu’une vidéo gameplay présentant l’environnement du jeu. Les deux trailers presentent les tout nouveaux thèmes musicaux, une reprise de “Stand By Me” interprété par Florence and the Machine.

Final Fantasy XV – Trailer 1:

Final Fantasy XV – Trailer d’Environnent:

Le jeu a une “Démo Platinum” pour la PS4 et la Xbox One qui est déjà disponible gratuitement. Dans la démo, les joueurs contrôlent Noctis enfant. Les joueurs seront aussi capables de jouer en tant que monstre et finir la démo permet de débloquer Carbuncle pour le jeu final et renommer l’invocation. La Démo Platinum contient des fonctionnalités qui ne seront pas dans le jeu lui-même.

Un nouveau jeu mobile intitulé “Justice Monsters Five” sera lancé sur iOS, Android et Windows 10 en septembre. Ce sera un jeu de flipper avec des monstres iconiques de l’histoire de la série. Il sera aussi présent en tant que mini-jeu dans le jeu Final Fantasy XV. Les pré-enregistrements sont déjà ouvertes.

Square Enix produit également une série animée de 5 épisodes intitulée Brotherhood: Final Fantasy XV et un film en images de synthèse intitulé Kingsglaive: Final Fantasy XV.

Le premier épisode de Brotherhood: Final Fantasy XV est déjà disponible, tandis que Kingsglaive: Final Fantasy XV sera disponible en streaming et téléchargement avant le lancement du jeu le 30 septembre.

A-1 Pictures sera en charge de l’animation de Brotherhood: Final Fantasy XV. Visual Works de Square Enix (Final Fantasy VII: Advent Children) travaille sur le film Kingsglaive: Final Fantasy XV qui accueillera les acteurs Aaron Paul, Lena Headey et Sean Bean.

Enfin, Square Enix révèle une Édition Deluxe et une Édition Collector pour Final Fantasy XV.

L’édition Day One fera 69,99 € et inclura l’arme de Masamune en DLC. Toutes les précommandes aura droit à 5 cartes postales. Les pré-commandes sont ouvertes pour toutes les trois éditions.

© SQUARE ENIX CO./TETSUYA NOMURA, A-1 Pictures

Source: ANN, Gematsu