Dragon Ball Super – Broly: Vidéo spéciale de l’event au Tokyo SkyTree

Dragon Ball Super – Broly: Vidéo spéciale de l’event au Tokyo SkyTree

A l’occasion de l’événement Dragon Ball Super – Broly qui se déroule au Tokyo SkyTree au Japon, une vidéo spéciale est diffusée dans l’enceinte. En effet la vidéo est diffusé sur une plaque de 4 écrans dure quelque minutes est juste à but de promotion pour l’event mais qui n’est pas un extrait du film Dragon Ball Super – Broly.

Gokû : Hé, c’est moi Gokû ! Comment allez-vous les gens ? Wow ! La vue d’ici est extraordinaire. Je me demande si cette tour est plus grande que celle de Karin. Après si longtemps, j’ai rassemblé les 7 Dragon Balls ! Je vais demander à Shenron de me faire rencontrer quelqu’un de super fort et qui se trouve quelque part dans l’univers ! Êtes-vous prêts ? Apparais Shenron et exauce mon voyeur !

Shenron : Dis-moi ton vœu. Je peux exaucer n’importe quel vœu, peu importe de quoi il s’agit.

Kaïo : Gokû… Gokuuuuuuuû !

Gokû : Oh ! Kaio-sama, qu’est-ce qui vous arrive ?

Kaio : Quelqu’un avec une puissance effroyable est apparu quelque part dans l’Univers. J’ai un mauvais pressentiment. Dépêche-toi et viens me voir !

Gokû : Compris ! Hé les amis, je vais voir KaÎo-sama maintenant, donc attendez ici un moment !

Freezer : Le voilà parti. Son Gokû est l’homme que je veux le plus battre… J’ai été battu par lui tellement de fois… Cela doit être difficile d’avoir sa revanche sur ces maudits Saiyans juste en faisant juste en ayant le pouvoir d’immortalité.

Shenron : Qu’il y a t-il ? Dis-moi ton souhait !

Freezer : Hé hé. J’ai une bonne idée ! Je vais utiliser la puissance des Dragon Balls pour révéler les secrets de la force des Saiyans. Révèle-moi le secret de la force des Saiyans !

Shenron : Un souhait très facile… Je vais te montrer ! Ton vœu a été exaucé. Adieu.

Freezer : Ho ho. Ça vaut vraiment le coût de le battre. L’homme qui vaincra Son Gokû est le vrai empereur de l’Univers !

Gokû : Freezer !! Mais qu’est-ce que t’es en train de fiche !?

Freezer : Oh, tu m’as trouvé… Et bien, c’est une bonne chose. Il est temps maintenant pour moi de te vaincre pour de bon !! Haaaah…

Freezer : Bien, on peut commencer ?

Gokû : Tu n’apprendras donc jamais… Hahhhhh…

Gokû : Kamehameha !!

Freezer : Shinneee !!!!


Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Synopsis (à confirmer):

Il y a 41 ans, le Roi de la planète Vegeta a eu un enfant, qui deviendra célèbre dans un futur pas si lointain comme le fameux Prince des Saiyans, Vegeta, et qui s’enorgueillira de ses talents innés de combat et de sa puissance. Dans le même temps, son loyal bras droit militaire, Paragus, a eu le bonheur de lui aussi avoir un enfant, Broly, qui possède une puissance inhabituelle, même supérieure à celle de Vegeta. Mais le Roi Vegeta, jaloux, a envoyé bébé Broly sur une planète obscure et distante, dans une petite capsule spatiale. Paragus, furieux, trahit alors le Roi Vegeta pour rechercher son fils adoré, et finit par le retrouver sur une planète orageuse. Désespéré, il perd son moyen de retourner à la maison, car l’impact de l’atterrissage a détruit sa navette, ce qui signifie que son fils et lui se retrouvent seuls et abandonnés durant plusieurs décennies sans espoirs de se faire aider.

De nos jours, sur Terre, six Dragon Ball se font voler dans le laboratoire de Bulma par Freezer, tout juste ressuscité, qui espère enfin réaliser son ambition. Pendant ce temps, les patrouilles de l’armée de Freezer, retrouvent par hasard Paragus et Broly dans les confins de la galaxie, et les amènent devant Freezer, pour construire une armée encore plus puissante. Surpris par la puissance de combat et l’entraînement de Broly, Freezer agite les habits ensanglantés de Paragus et se dirige vers la terre glacée où se trouve la dernière Dragon Ball. Gokû et Vegeta, alors qu’ils se rendent en vitesse sur cette terre glacée pour retrouver les Dragon Balls perdues, font face à leur rival de toujours, Freezer et au formidable Broly. La bataille finale est sur le point de commencer, mais face à la puissance de Broly, qui évolue au fur et à mesure du combat, Gokû et Vegeta sont obligés de se mettre sur la défensive.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216