Dragon Ball Super – Broly x Be Legend : Des protéines whey de Super Saiyan !

Dragon Ball Super – Broly x Be Legend : Des protéines whey de Super Saiyan !

C’est la nouvelle collaboration entre la franchise Dragon Ball et cette fois-ci Be Legend, une marque de compléments alimentaires japonaise. Pour marquer la sortie prochaine du film Dragon Ball Super Broly au Japon, nous avons droit à un packaging original avec Gokû, Vegeta et Broly, tous les trois torse nu. Chose plutôt rare pour le Prince Saiyan, un peu moins pour les deux autres.

Ces protéines Be Legend en collaboration avec Dragon Ball Super sortiront le 10 décembre au Japon, au prix de 3200 ¥ (yens) soit 25 € (euro) pour un kilo de protéine en poudre.

Takeshi Kagitani, le président de la firme, nous explique dans sa vidéo ci-dessus, que le secret d’un corps musclé, passe avant-tout par un entraînement intensif, comme ceux que pratiquent régulièrement Gokû. Donc soulevez des poids les gars !

Il y a aussi la version Ryu dans Street Fighter au même prix !

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort le 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: https://www.db-z.com/be-legend-dragon-ball-super-broly-proteines/, http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/DB_super2015/status/1055189929452425216.