Dragon Ball Super : Gokû invité de la parade de Macy’s pour Thanksgiving

Aujourd’hui des millions de personne se sont réunis pour célébrer Thanksgiving aux États-Unis. Il y en avait même pour le faire en compagnie de Gokû. En effet le héros de Dragon Ball et maintenant de Dragon Ball Super a fait sa première apparition en ballon géant pour la parade de Macy’s.


Pour ceux qui ne le savent pas, Macy’s réalise une parade comme d’habitude pendant les vacances dans la ville de New-York le matin de Thanksgiving. Même si le vent a retardé le cheminement, le jour de la parade de Thanksgiving a vu son défilé de ballons dans les rues. Avec entre autres Gokû.


Le Saiyan suivait le ballon un peu plus petit de Pikachu (Pokémon) qui lui ouvrait la voie. Un groupe de volontaire était présent dans les couleurs du Super Saiyan Blue pour guider le ballon.

Participant à la promotion du film Dragon Ball Super – Broly, le ballon était commandité par Funimation. Peut-être l’année prochaine le ballon de Vegeta sera là pour faire la course avec son compère.


Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly sort 14 décembre 2018 au Japon. En France il est probable que le film sorte aussi en décembre au Grand Rex. Aux États-Unis et au Canada, Funimation a prévu le film pour Janvier 2019 au cinéma.

Casting

Masako Nozawa est Gokû.
Les autres seiyus de la franchise ont aussi été annoncés bien qu’ils n’est pas encore révélé leurs rôles
Ryo Horikawa, Ryusei Nakao, Bin Shimada, Aya Hisakawa, Toshio Furukawa, Takeshi Kusao, Kouichi Yamadera, Masakazu Morita et Katsuhisa Houki.

Staff

Scénario et Chara design: Akira Toriyama
Directeur: Tatsuya Nagamine
Directeur de l’animation: Naohiro Shintani
Directeur artistique: Kazuo Ogura

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/Macys/status/1065635646944014337, https://twitter.com/FUNimation/status/1065624608471162881