Dragon Ball Super: L’anime en simulcast en Europe chez Daisuki, en Amérique dès ce week-end

Toei Animation a annoncé qu’ils vont proposer l’anime Dragon Ball Super en simulcast sur Daisuki, Crunchyroll et AnimeLab à compter de ce samedi. Ils commenceront avec l’épisode de la semaine, 63 – “Ne salissez pas le sang des Saiyans ! Le rideau se lève sur le combat intense de Vegeta !!” à 9h (EDT) en VOSTA (Version Originale Sous-Titré Anglais), soit dimanche à 2h du matin en Europe de l’Est. Ça sera la suite de l’arc de Trunks du Futur qui a commencé à l’épisode 47. À partir du 30 octobre, les plateformes de streaming mettront en ligne les 10 épisodes précédents chaque semaine.

À lire aussi >>> Dragon Ball Super: L’anime arrive bientôt en France

dragon-ball-super-lanime-en-simulcast-en-europe-chez-daisuki-en-amerique-des-ce-week-end

Daisuki diffusera les épisodes aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, et en Europe (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Portugal, Pays-Bas) pour les utilisateurs gratuits et premium. Malheureusement pas de simulcast pour la France, la Belgique ou la Suisse, il faudra gratter chez nos voisins européens.

Crunchyroll diffusera les épisodes aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande pour les utilisateurs gratuits et premium. Les membres de Crunchyroll en Amérique Latine et en Afrique du Sud seront aussi capables de consulter les streams.

AnimeLab diffusera les épisodes en Australie, en Nouvelle-Zélande pour tous les utilisateurs.

Pour nous les européens francophones, nous quoi, on a pour l’instant que l’anime qui arrivera bientôt à la télévision sur lechaîne Toonami, comme nous vous l’avions expliqué ici.

Dragon Ball Super Premier Trunks du Futur Goku Black dbz_futuretrunks

La Toei Animation avait lancé le premier épisode de Dragon Ball Super le 5 Juillet 2015, 18 ans après la fin de Dragon Ball Z. Alors que les précédents et les épisodes du début de l’anime étaient basés sur les évènements des deux derniers films Battle of Gods (Mars 2013) et Résurrection de [F] (Avril 2015), depuis l’arc du tournois inter-univers l’anime adapte des événements inédits et même en avance sur le manga éponyme.

dragon-ball-super-lanime-arrive-bientot-en-france

Animé:

Créateur original: Akira Toriyama
Histoire originale et Chara designer: Akira Toriyama
Directeur de l’animation: Kimitoshi Chioka (Hakaba Kitarō, Kamisama Kazoku)
Producteurs: Osamu Nozaki (Fuji Tv), Naoko Sagawa (Yomiko Advertising, Inc.) et Atsushi Kido (Toei Animation)
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les dimanches à 9 heure (Fuji Tv)

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Daisuki.net, toei-anim.co.jp