Dragon Ball Super: L’anime s’arrête mais Toyotarô va poursuivre le manga pour mener l’histoire jusqu’au 20e film

Dragon Ball Super: L’anime s’arrête mais Toyotarô va poursuivre le manga pour mener l’histoire jusqu’au 20e film

Le film qui est provisoirement titré « Dragon Ball Super the Movie » a révélé sa date de sortie et un peu plus de détails sur son histoire. Le maître Akira Toriyama a pour l’occasion laissé un message qui parle à la fois du futur de l’anime ainsi que de celui du manga. Dragon Ball Super se termine mais pas vraiment !

À voir aussi >>> Dragon Ball: Le 20e film sera la suite de Dragon Ball Super et sortira le 14 décembre, première image teaser

Le film Dragon Ball Super qui va sortir prendra la suite de la série anime qui est actuellement diffusée. Le contenu nous permettra de mettre un peu de lumière sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans, et je pense que ce sera une histoire sympathique qui nous amènera à un formidable adversaire que je gardais au chaud pour cette occasion.
Comme pour le film de 2013, Battle of Gods, puis la Résurrection de F, c’est moi qui ai écrit l’histoire. J’ai également dessiné quelques éléments pour eux, comme les designs. Le fait est que, même si je suis toujours aussi occupé, tant que je ne suis pas sur une série, j’ai davantage le loisir de penser à la version animée, chose sur laquelle j’étais complètement absent auparavant. (rires) Alors j’espère vraiment que vous attendrez ce film avec impatience !

Maintenant, la version TV se terminera pour le moment, mais le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotarô, verra des développements différents de l’animé TV et du film, donc attendez-le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi ! (Akira Toriyama)


Alors le manga continuera avec le manga. (Toyotarô)

Un message clair qui prouve que la série Dragon Ball semble avoir encore de belles heures devant elle. En attendant décembre (et plus probablement début 2019 pour une version traduite), vous pourrez toujours suivre le manga avec nous, dont le prochain chapitre sortira dans les jours à venir.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source:http://www.dbmovie-20th.com/