Dragon Ball Super : Le producteur chez la TOEI laisse entendre une reprise de l’anime en 2022

Bien que le film d’animation Dragon Ball Super : Super Hero ait été annoncé pour cette année, les fans attendent tout de même le retour de l’anime. Comme on aime l’appeler Dragon Ball Super 2 ou Dragon Ball Super 2022. Pour les informations de débuts d’années, le site officiel Dragon Ball a partagé la vidéo News où Akio Iyoku, le producteur du film a laissé entendre qu’une reprise de l’anime est envisagée.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : L’arc Granola le Survivant arrive à son apogée, un nouvel arc annoncé pour 2022

Bien qu’il y ait aucune information officielle, Akio Iyoku dit clairement qu’en plus du film, il y aura une autre chose à venir en 2022. Si vous ne le savez pas encore Victory Uchida est en charge du manga Dragon Ball Super tandis que Akio Iyoku est maintenant en charge de l’anime.

Merci à notre ami Saikyo Divin pour sa vidéo qui soulève ces indices.

Uchida a déjà annoncé que l’arc Granola approchait de sa fin et qu’un nouvel arc allait débuter en 2022. Akio Iyoku, qui parle qu’il y ait des chances qu’il y ait autre chose que le film cette année, ne peut concerner que l’anime qu’il dirige.

Il faut se rappeler que l’anime DBS Super avait débuté en juin 2015, la même année que la sortie du film Dragon Ball Z: La Résurrection de [F] (Fukkatsu No F), qui était sorti en avril 2015. Et que c’est pour cela que le film sera en CGI, car ne nécessitant autant d’animateur 2D, qui eux travailleraient sur l’anime Dragon Ball Super 2022.

Qu’en pensez-vous ? Les arcs Moro, Granola et peut-être même Broly en version anime pourraient être adaptés.

Si vous voulez encore plus de détails n’hésitez pas à regarder la vidéo de Saikyô.


Le tome 17 est sorti 3 décembre 2021 au Japon. Le tome 16 de Dragon Ball Super sort le 02 mars 2022 en France.

Acheter des produits officiels de la licence Dragon Ball Super:


Manga: 79 Chapitres

Arc actuel: Arc de Granola le Survivant
Créateur original: Akira Toriyama
Illustrateur: Toyotarō
1ère publication: 20 Juin 2015
Magazine de publication: V-Jump (Shueisha)
Fréquence: Mensuelle (fin de mois)

Anime: 131 Épisodes + 1 Film

(Fin: Tournoi du Pouvoir)
Dernier épisode: : « Dragon Ball Super – Broly” – 13 mars 2019
Prochain épisode: : Dragon Ball Super – Super Hero : Teaser et informations sur le film d’animation qui sort en 2022
Première diffusion: 5 Juillet 2015
Horaire: Tous les jours à 18h30 sur Toonami en VF, le dimanche à 9h sur TFX.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Sources : V Jump, Dragon Ball Official

Partager

News récentes

One Piece épisode 1160 : « Rencontre glaciale !! Loki, le prince de la malédiction !! »

Après avoir quitté le pays des blocs, l'équipage se retrouve dans une plaine enneigée avec…

3 mai 2026

My Hero Academia épisode Bonus – Saison Finale : « More »

Le dernier épisode de l'anime My Hero Academia et le 170e+1 épisode de la série…

2 mai 2026

10 animes où le jeu et le risque s’entrelacent à l’intrigue

Un classement de 10 anime a été publié, dont le thème central ou important est…

1 mai 2026

One Piece : Le chapitre 1182 ne sort pas aujourd’hui, c’est la Golden Week mais les indices et les spoilers en danger

Le chapitre One Piece 1180 ne sort pas aujourd'hui, ni même cette semaine. En effet…

30 avril 2026

Top 10 des films et séries les plus regardés du 20 au 26 avril 2026

Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…

29 avril 2026

Kagurabachi : La pépite du Shonen Jump dévoile le teaser de son anime

La pépite du magazine Weekly Shonen Jump arrive bientôt en anime ! En effet le…

28 avril 2026