Dragon Ball Super : Les trains OUIGO x Dragon Ball et les gares sont là

Dragon Ball Super : Les trains OUIGO x Dragon Ball et les gares sont là

Ce week-end a vu le lancement des événements Dragon Ball Super ainsi que le départ du premier train OuiGo x Dragon Ball Super. Le premier train aux couleurs de la série animée a débarqué à Nice hier, 24 février à 13h04.

Le compte officiel Twitter OUIGO de la SNCF a partagé les premiers clichés du train, ainsi que son départ à 7h07 pour se rendre à Nice.



Si vous avez déjà eu la chance d’embarquer dans un de ces trains, partagez vos photos avec nous. Les trains sont disponibles à Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy Charles De Gaulle, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres , Toulon, Nice, Antibes, Cannes ou encore Saint-Raphaël. Cela rappelle les métros japonais qui étaient aussi aux couleurs de Dragon Ball Super – Broly:

De plus avec l’évent à la Place Carré des Halles de Chatelet, certaines gares françaises ont revêtu les affiches du film et de l’anime.

Suivez-moi sur Twitter pour ne rien manquer et sur Instagram aussi si vous voulez bien.

C’est le distributeur Wild Bunch Distribution qui s’occupe de la diffusion des avant-premières et de la sortie effective du film le 13 mars dans toute la France. Les avant-premières ont eu lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV


Le film Dragon Ball Super – Broly est sorti le 14 décembre 2018 au Japon. En France, en Belgique, aux États-Unis et au Canada le film débute pour Janvier 2019 au cinéma.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Toei Animation, Fuji TV

Source: http://www.dbmovie-20th.com, https://twitter.com/ouigoSNCF/status/1099562923482075138