Le V-Jump de juillet annonce que la version Nintendo Switch du jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 sortira au Japon à l’automne 2017.
>>> Dragon Ball Xenoverse 2: Premier Gameplay de Black Gokû et confirmation de Cabba et Frost
Nouveaux systèmes:
Ad-Hoc Co-Op Play – Pour la première fois, en utilisant le réseau ad-hoc, vous pourrez jouer jusqu’à six joueurs.
Utilisez des techniques ultimes avec le capteur de mouvement – Par exemple, en utilisant les Joy-Cons avec les deux mains, vous pouvez déclencher un « Kamehameha. »
Versus entre deux joueurs utilisant le Joy-Con – Combattez un ami sur la même console en utilisant les deux manettes Joy-Con.
Bonus en temps limitée – Vivez l’histoire principale de la « Time Patrol » du premier opus de Dragon Ball Xenoverse
Pour les premiers acheteurs – Un Code pour débloquer les personnages de l’histoire principale plus tôt. En utilisant ce code, vous aurez accès à plus de 70 personnages dès le début du jeu.
De plus la page du V-Jump, annonce aussi que le DLC 4 arrive avec Zamasu Fusionné et Vegeto Super Saiyan Blue pour le jeu Dragon Ball Xenoverse 2 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12
Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.
Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation
Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/
Laissez une note