Dragon Ball Xenoverse 2 : Lite la version gratuite du jeu, le mode photo et le changement de serveur

Dragon Ball Xenoverse 2 : Lite la version gratuite du jeu, le mode photo et le changement de serveur

Bandai Namco a annoncé Dragon Ball Xenoverse 2 Lite une version free-to-play pour Playstation 4, Xbox One qui sort le 20 mars. Elle permettra de participer aux premières parties de l’histoire.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball FighterZ – Saison Pass 2 : Gokû (Dragon Ball GT) annoncé


Cette version limitée gratuite présentera 5 épisodes de l’histoire et leurs quêtes parallèles, ainsi que les modes Hero Colosseum & Versus Offline, mais aussi des batailles et quêtes en ligne.

Les joueurs pourront transférer leurs sauvegardes de la version « Lite » sur la version complète du jeu s’il décide d’acheter la version complète de Dragon Ball Xenoverse 2.

De plus le mode photo arrive aussi le 20 mars sur PS4, XBOX One, PC et plus tard dans l’année sur Nintendo Switch dans une mise à jour gratuit. Elle vous permettra d’immortaliser vos meilleurs moments. Pour cette occasion le jeu migrera pour un serveur plus performant afin « d’augmenter l’espace disque disponible et garantir des performances optimales aux joueurs”

Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (via Steam)
Pegi: +12

Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu, deux ans après l’histoire de Xenoverse. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Vous vivrez dans la ville de Conton City, qui est sept fois plus grande que la précédente ville, Toki Toki City.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco, http://dbx.bn-ent.net/