Dragon Ball Xenoverse 2: Nouveau trailer et annonce des éditions collector et autres bonus

Dragon Ball Xenoverse 2: Nouveau trailer et annonce des éditions collector et autres bonus

Pour la Japan Expo, Namco Bandai Entertainement a proposé une nouvelle bande-anonce pour le jeu vidéo Dragon Ball Xenoverse 2 qui sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam). Le trailer présente les éditions collectors, Deluxe européennes ainsi que les bonus de pré-commande.

À lire aussi >>> Dragon Ball Xenoverse 2: Une vidéo et une date pour le nouveau jeu

L’édition Collector pour la PS4 et la XBox One inclura une figurine de Son Gokû de 34 cm avec une coloration exclusive et un Guide du Patrouilleur du Temps.

L’édition Deluxe pour la PS4 donnera aux joueurs en avant-première la possibilité de jouer avec Trunks du Futur, ainsi que les fonctionnalités du season pass qui donnera accès à des packs de DLC incluant: Personnages jouables, Épisodes et Quêtes, Maîtres et Quêtes de Maîtres, Arènes, Compétences, Tenues et accessoires.

Ceux qui précommande le jeu auront un personnage de l’anime de Dragon Ball Super et le pilier pour voler dans Conton City de Tao Pai Pai. L’image du personnage de Goku Black est celui représentée pour présenter ce bonus. Il est récemment apparu dans les épisodes de l’arc Trunks du Futur de l’anime.

Les joueurs combattrons pour « protéger l’histoire de Dragon Ball » dans le jeu. Dans le mode histoire, Les patrouilleurs temporels partent en mission pour préserver l’histoire de tous changements. Cependant, il y a une partie d’elle qu’ils aimeraient changer.

Date de sortie: 28 Octobre 2016 (Japon, France, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis)
Genre: Combat, RPG
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : Bandai Namco Games, Dimps
Plateformes : PlayStation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Pegi: +12

Dragon Ball Xenoverse 2 Nouveau trailer et annonce des éditions collector et autres bonus

Le dernier jeu de la franchise Dragon Ball XENOVERSE avait été annoncé en juillet 2014 dans le magazine V-Jump (qui avait leaké via des scans dès le 17 mai 2014.) Dans XENOVERSE le joueur voyage dans le temps de la franchise Dragon Ball pour corriger les changements effectués par les ennemis, Mira, Towa et Demigra. En Février 2016, le jeu avait été vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde.

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source:Bandai Namco