Dragon Ball Z – Kakarot : Gohan Ado et Trunks seront jouables dans la saga Cell (+ nouvelles images)

Dragon Ball Z – Kakarot : Gohan Ado et Trunks seront jouables dans la saga Cell (+ nouvelles images)

Le magazine V-Jump du mois d’août annonce que Gohan Ado et Trunks de la saga Cell seront des personnages jouables du jeu vidéo RPG Dragon Ball Z Kakarot. C-17 fera une apparition. Il y aura un épisode original avec Gohan et C-16. Et également un mini-jeu avec Gokû et Piccolo passant leur permis de conduire.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Z Dokkan Battle – Dragon Ball Legends : Nouveaux Gokû et Vegeta annoncé, C13 fusionné et nouvelle compétence


Il y aura un nouveau personnage du nom de « Bonyu » qui semble être de la même planète que Jeice et devrait être un ancien membre du commando Ginyu. Elle a une forte poitrine. Il semblerait qu’elle a retiré du commando car sa pose n’allait pas avec celle des autres.


Bandai Namco a partagé de nouvelles images du jeu vidéo.



Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: début 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: N/A

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/?_ga=2.75582101.1625908056.1565520554-1263412140.1560853743, Dragon Ball Super-France