Dragon Ball Z : Kakarot – L’un des meilleurs spots pour un jeu vidéo : “Nous sommes tous Son Gokû !”

Dragon Ball Z : Kakarot – L’un des meilleurs spots pour un jeu vidéo : “Nous sommes tous Son Gokû !”

Bandai Namco a proposé une publicité en prise de vue réelle pour le jeu vidéo Dragon Ball Z – Kakarot qui nous plonge dans la nostalgie ! On voit un peu notre relation avec la série mythique qu’est Dragon Ball, en regardant l’anime, en lisant les chapitres du manga du Jump, en reproduisant certains gestes emblématiques comme le Kaméhaméha et en jouant au jeu vidéo. Tout cela pour dire au final “Nous sommes tous Son Gokû !”

RECOMMANDÉ >>> Dragon Ball Super : Sont-ils en train de préparer l’annonce du retour de l’anime ?


Cela doit être la meilleure publicité pour un jeu vidéo Dragon Ball qu’ils ont jamais fait.

Tout ce que Dragon Ball Z nous a montré dans l’anime pourra être reproduit dans cet RPG. À se demander s’il faudra pas aussi faire des exos scolaires comme Gohan.

Toutes les transformations de Majin Boo ont aussi été présentées dans le Weekly Shônen Jump N°2 (2020). On peut dire qu’il manque juste la transformation intermédiaire, Piccolo Absorbé. 😉


Le jeu sera disponible dans différentes éditions; Deluxe, Ultimate, Collector’s Edition et Season Pass, il sort le 17 janvier 2020.

.


Dans cette épopée, les fans de DRAGON BALL pourront vivre les aventures légendaires du Saiyan nommé Kakarot… mieux connu sous le nom de Gokû – racontant l’histoire de DRAGON BALL Z comme jamais auparavant. Les joueurs feront l’expérience de la quête de pouvoir de Gokû, de sa soif de défis et surtout, de son désir de protéger la Terre des plus redoutables ennemis. Développé en partenariat avec CyberConnect2, avec les voix japonaises et anglaises.


Date de sortie: 17 janvier 2020
Genre: RPG 3D
Éditeur : Bandai Namco Games
Développeur : CyberConnect2
Plateformes : Playstation 4, Xbox One et PC (via Steam)
Nombre de joueur : 1
Pegi: 12

Dragon Ball © Akira Toriyama/Shueisha, Bird Studio, Toei Animation

Source: https://twitter.com/dbgame_official/, https://dbar.bn-ent.net/