Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 14 – Saison 1 : « Flazzard, le commandant de feu et de glace »

Après un âpre combat, nos héros ont vaincu Hyunckel, le légat de la légion des morts-vivants, et ils partent à la recherche de Léona.

L’épisode 14 de l’anime Dragon Quest : The Adventure of Dai est disponible le Samedi 09 janvier 2021 en simulcast chez Crunchyroll et ADN (Anime Digital Network). Les épisodes sont gratuits chez ADN. Ils sont gratuits pour tout le monde sur Crunchyroll le samedi 16 janvier 2021.

RECOMMANDÉ >>> Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 1 – Saison 1 : « Daï, le petit héros »



Genres : Action – Comédie – Science-fiction – Surnaturel – Magie

Épisode 14 : Flazzard, le commandant de feu et de glace.

Dragon Quest : The Adventure of DaiVoir l’épisode 14 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur ADN

Voir l’épisode 14 de Dragon Quest : The Adventure of Dai sur Crunchyroll

Synopsis:

Après un âpre combat, nos héros ont vaincu Hyunckel, le légat de la légion des morts-vivants, et ils partent à la recherche de Léona. Suivant les conseils de Baduck, ils tirent les fusées de signalisation qui se trouvaient sous le temple, et l’un des trois sages de Papnica, Amy, se présente à eux en montgolfière. Daï et ses compagnons se rendent alors à l’île de Valge où Léona se cachait, mais alors que cette dernière attendait l’arrivée de Daï avec impatience, c’est Flazzard, le commandant de feu et de glace, qui se montre !

La série animée Dragon Quest : The Adventure of Dai a débuté le samedi 03 octobre 2020. Voir l’épisode précédent: Dragon Quest : The Adventure of Dai épisode 13 – Saison 1 : « Le moment de vérité »

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

© Dragon Quest © Shueisha, Toei Animation

Thanks: Dragon Quest Dai Anime, Crunchyroll, ADN