Joker Game: Premier teaser pour l’adaptation en anime

Le site officiel pour le prochain anime qui adapte Joker Game le roman d’espionnage mystérieux de Kōji Yanagi a posté le premier trailer. L’anime a été annoncé dans le numéro de Septembre du Monthly Newtype Magazine de Kadokawa

Joker Game: Premier vidéo promotionnelle:

Voir sur mobile/smartphone !

Créateur original: Kōji Yanagi
Directeur: Kazuya Nomura
Chara Designer: Shirow Miwa
Studio d’animation: Production I.G

Narration: L’homme qui avait le surnom de « démon »: Yūki
Texte: Organisation d’entrainement à l’espionnage: D Agency
Texte: Des apprentis qui sont appelés des monstres.
Ne mourrez pas
Ne tuez pas
Trompez tout le monde et survivez.



Joker Game Anime

Synopsis:

L’histoire se déroule en 1937, avant que la Seconde Guerre Mondiale ne commence sérieusement. Le Lieutenant-Colonel de l’Armée Impériale Japonaise crée la « D Agency », une unité de renseignements de l’armée placée sous son commandement et sa tutelle. Le lieutenant Sakuma attaché à la branche général de l’armée est chargé d’observer les performances de l’unité. La D Agency lance un coup de filet de grande ampleur pour trouver des agents autres que les militaires japonais, Yuki établit les principes de l’agence qui vont à l’encontre de de la doctrine de l’IJA (Imperial Japanese Army),: »Ne tuez pas, ne vous faîtes pas tuer, ne vous faîtes pas capturer. » Avec cela, Yûki entraîne une équipe d’agents secrets qui mène des missions contre des forces japonaises mais aussi des pays étrangers.

Staff:

Créateur original: Kōji Yanagi
Directeur: Kazuya Nomura (Ghost in the Shell: New Movie, Robotics;Notes)
Chara Designer: Shirow Miwa (Dogs: Bullets & Carnage)
Studio d’animation: Production I.G

Le Roman et le Live-Action:

Yanagi a publié le roman original Joker Game en 2008. Le roman a remporté le prix Nihon Suiri Sakka Kyōkai-shō (Mystérieux Écrivains du Japon) en 2009. Yū Irie a dirigé un film live inspiré du roman, qui est sorti au Japon le 31 Janvier. Yanagi a ajouté au roman original trois suites intitulées Double Joker, Paradise Lost, and Last Waltz — en 2009, 2012 et 2015. La série a été écoulée à plus d’un million d’exemplaire.

Joker Game © Kōji Yanagi/Kadokawa, Production I.G, Joker Game Committee

Source: ANN, Monthly Newtype