Le parc à thème Star Wars débarque à Walt Disney World et Disneyland Resorts

À l’expo D23 2015 de Disney, le président de Walt Disney Company, Bob Iger a annoncé qu’un parc à thème Star Wars va ouvrir ses portes dans les parcs Disneyland de Anaheim en Californie et dans les Disney’s Hollywood Studios d’Orlando en Floride, permettant aux fans de Star Wars de plonger dans l’histoire d’une galaxie lointaine, très lointaine.

Les plans ambitieux d’amener à la vie Star Wars dans les deux parcs incluent la création du plus grand parc à thème de Disney, faisant passé les deux parcs à 57 km2, transportant les visiteurs vers une planète jamais vue, un port de commerce et un dernier arrêt avant l’espace sauvage où les personnages de Star Wars et leurs histoires prennent vies.

“Je suis ravi de vous annoncer le prochain chapitre dans la longue et passionnante histoire entre des Parcs Disney et Star Wars,” dit Iger. “Par chaque nouvelle attraction et le nouveau terrain que nous créons, nous poussons les frontières de ce qui est possible. Et comme vous pouvez l’imaginer, avec Star Wars, nous mènerons cela à un niveau totalement nouveau, avec une galaxie entière à explorer.”

Ces terres authentiques auront deux attractions typiques, y compris la capacité de prendre le contrôle d’un des vaisseaux les plus reconnaissables dans la galaxie, le Faucon Millenium, dans une mission secrète personnalisée et une aventure épique de Star Wars qui met les visiteurs au milieu d’une bataille de climatique.

Pour l’instant il n’y a que ces 3 dernières images pour présenter ce futur parc. Une question. A quand cette extension à DisneyLand Paris ?

Star Wars © Disney, Lucasfilm Ltd.