Une école japonaise qui enseigne le cosplay, à être une idol, à dessiner des Dôjinshi etc ouvre à Akihabara

Gif;base64,R0lGODdhAQABAPAAAMPDwwAAACwAAAAAAQABAAACAkQBADs=

Akihabara qui est l’épicentre de plusieurs facettes de la culture populaire japonaise, du Cosplay aux animes, en passant par tout ce qui se trouvent aux alentours de ces sphères, va accueillir la Akiba Business School. Dirigé par la School of Anime qui se trouve à Tokyo, elle enseignera aux étudiants pour des carrières dans l’industrie du divertissement et de la pop-culture japonaise. Une faculté japonaise pour la Pop Culture ouvre à Akihabara

Main Bottom Bg02.png
Mascotte de l’école.

L’école aura six cours magistraux: Idol, Producteur d’Idol, Maid & Cosplay, le Dōjinshi, Anime Event Staff et Producteur d’Anime. Il peut se vanter d’avoir un corps enseignant avec une grande expérience dans ces différents domaines, d’être établi à Akihabara et de favoriser l’accès à ses carrières et leurs réseaux. Il proposera aussi une culture de vie étudiante, avec des événements tels que des rassemblements de Cosplay et des festivals choisis selon les intérêts des leurs étudiants, des activités de club comme le doublage et musiques d’animes, et ses propres groupes d’idols, Moe7 et SCHOOOOL.

Contents05 Img01
Moe7

Contents05 Img02
SCHOOOOL

La Akiba Business School accepte en ce moment des candidatures pour leurs quatre premières branches, qui peut être réalisée via le site web de l’école. (Ils sont ouverts à tous les genres et nationalités, mais il faut pour ça pouvoir remplir le questionnaire en japonais.)

Ils vont aussi tenir des séances d’informations au Tokyo School of Anime dans le Kasai Ouest les 5, 12 et 19 Mars. L’école ouvrira en Avril 2017.

Christmas Party.png
Une photos souvenirs d’une des fêtes de Tokyo School of Anime.

La Tokyo School of Anime enseigne aux étudiants intéressés par la comédie, l’animation, le design, l’ingénierie sonore, la création d’anime et les professions autour de l’animation. L’an dernier ils se sont ouverts au pro-gaming. Kadokawa prévoit également de débuter une école de cours par correspondance pour les jeunes intéressés par la pop-culture.

© Tokyo School of Anime, Akiba Business School

Source: Akiba Business School, ANN