Kylian Mbappé devient un personnage de Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Kylian Mbappé devient un personnage de Captain Tsubasa (Olive et Tom)

Yōichi Takahashi, l’auteur de Captain Tsubasa dessine Kylian Mbappé

Dans sa tournée de promotion pour son partenariat avec Nike, Kylian Mbappé a passé quelques jours aux Etats-Unis où il a pu échanger avec Lebron James. Maintenant pour promouvoir la marque Bulk Homme nouveau partenaire régional en Asie du Paris Saint Germain (PSG), il se retrouve actuellement au Japon, au Pays du Soleil levant et du manga.

Pour l’occasion, Yōichi Takahashi, le mangaka papa de Captain Tsubasa (Olive et Tom) a réalisé un dessin du jeune champion du monde français en mode manga.

RECOMMANDÉ >>> Captain Tsubasa (Olive et Tom 2018) épisode 52 [Fin] : « Endless Dream »


Sur le dessin il écrit en français et lui souhaite la bienvenue au Japon. Mbappé a récupéré ce dessin de mains propres et l’a lui aussi publié sur son compte Twitter officiel en laissant « What a dream » en commentaire. « Quel rêve ! »



La question que je me pose, c’est à quelle époque il a connu Captain Tsubsa. Avec l’anime de 2018, ou avec le manga ? Car les années Club Dorothée ou début 2000 il était un peu trop jeune voire pas encore né. 😉

Je suis un grand fan de Captain Tsubasa depuis mon enfance, j’ai tout les mangas de la version française.

K.Mbappé

Ce qui a fait extrêmement plaisir à l’auteur.


Takahashi a lancé le manga Captain Tsubasa: Rising Sun en Décembre 2013. Le manga se concentre sur Tsubasa qui vise à participer aux Jeux Olympiques avec le Japon.

Captain Tsubasa © Yōichi Takahashi, Shueisha Inc. / Tsuchida Production, TV Tokyo

Source: Kylian Mbappé via Twitter, Yōichi Takahashi via Twitter, http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/captaintsubasa2018/, http://ball-ha-tomodachi.com/