Edens Zero chapitre 20 & 21 : Planète Guilst – Soul Blade [REVIEW – IZNEO]

Edens Zero chapitre 20 & 21 : Planète Guilst – Soul Blade [REVIEW – IZNEO]

Les chapitres 20 et 21 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.

Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Edens Zero Chapitre 020 : Planète Guilst.

Le chapitre 20 est enfin sorti et c’est le temps d’une petite review. On reprend dans la prison de ce fameux Illega qui se montre rapidement. Il reconnaît certaines des filles mais avoue ne pas être très fan. Il préfère les jolies filles pour en faire des meubles (plutôt originale comme déco intérieure). Il va prouver ses dires par une belle démonstration. Une jeune demoiselle dans la même position qu’une table (difficile à décrire comme sensation en voyant ça) se met à supplier pour sa vie. Le servant lui dit de ne pas bouger sinon il va vraiment la tuer et POUF. La voilà transformée en pierre. Les filles se mettent à paniquer devant le spectacle et se mettent à hurler en voyant ce qui les attends.
Soudain la pièce se remplit de savon qui désagrège les vêtements des prisonnières et les lave parce que… c’est mieux les meubles propre. En effet. Rebecca se jure de sortir d’ici et de lui mettre une raclée pour ça.

On reprend sur le vaisseau où le « Fast travel » les a amenés tout droit sur Guilst et il répète que la planète est peuplée de brigands. Homura semble vouloir vraiment en découdre et ils atterrissent sur la planète. Pino remercie Wise d’avoir soigné Happy même si, d’après lui, il est incapable de le soigner entièrement car il n’est pas aussi doué que le lui du passé. Pino lui fait remarquer qu’il reste très gentil. Une très belle page apparaît où l’on voit une cité bâtie dans un arbre. On revient un peu sur le passé de la planète et on apprend que l’arbre était autrefois riche en Ether, Wise rajoute qu’à son époque, c’était une grande zone touristique. Ils se trouvent en bas de « L’arbre Mécanique » qui est le centre de la planète et ses constructions d’après les informations d’Homura. Shiki se dit que Rebecca aurait adoré voir ça et en faire une vidéo et jure (à son tour, ils jurent trop là dedans) de la sauver.

Ils arrivent devant une église avec écrit « Rogue Out » (très mal écrit). On a vu mieux niveau discrétion mais on imagine que ce n’est pas ce qu’ils recherchent. Ils hésitent à entrer mais Shiki fonce ce qui fait que Wise reste en arrière au cas où. (Quel homme!). Mais il n’y a visiblement personne à part une statue (c’est bon, R.A.S Wise). La statue se met soudainement à parler, leur demandant ce qu’ils souhaitent en venant ici. Elle pose un stop sur toute réponse, clamant qu’elle sait déjà le destin qui les attend.

Le chapitre se finit sur la révélation de l’identité de la statue qui n’est autre que la fameuse « Sister » qu’ils recherchent et qu’elle est en plus chef de la guilde « Rogue out » (Si c’est elle qui a écrit sur l’église, je lui confierai pas la réparation de Happy à leur place).

Edens Zero Chapitre 021 : Soul Blade.

Le chapitre 21 d’Eden’s Zero reprend au moment de la rencontre entre l’équipage et Sister. Pino envoie tout ce qu’elle voit à Witch qui leur dit d’être prudent car la Sister en face d’eux est bien la bonne selon le système mais elle n’a plus son ancienne apparence.

Shiki réclame la libération de Rebecca à Sister. Cependant elle refuse car elle est en contrat avec celui qui l’a enlevé et envoie ses hommes contre Shiki et les autres. Elle leur demande de les exterminer car elle doit s’en aller. Sister, d’un ton sinistre de méchante, dit qu’elle en ferait bien de bon soldat une fois la troupe battue.

Le combat s’engage avec Shiki qui essaye tant bien que mal de rattraper Sister à travers les balles. Une rocket à tête chercheuse est lancée et Shiki n’arrive pas à s’en débarrasser (et bah ouais, savoir frapper fort ça peut pas sauver là) mais Homura s’interpose et coupe en deux (Pardon???) la rocket. On apprend que son sabre est fait d’Ether (ça arrange bien l’Ether dit donc) et qu’elle possède aussi un Ether Gear appelé « Soul blade » (d’où le sabre. Habile Mashima. Habile.).
Homura se charge des troupes pendant qu’elle créée un passage en faisant apparaître un deuxième sabre. La comparaison qu’elle fait avec le léopard est plutôt cool, Homura les met à terre en un rien de temps (Je suis amoureuse, c’est bon.). Witch semble perturbée par l’apparition de l’arme de la chevalière.

Shiki peut finalement passée et il demande qu’elle reste vivante pour le combattre quand il reviendra (toujours avec enthousiasme parce que BASTOOOOON).

Homura se présente sous le nom de « Homura Kôgetsu » et apprend que ce sabre lui a été légué par son maître afin de détruire le « Roi-Démon ». Qui est Shiki, en tout cas, le « nouveau » Roi-démon.
On reprend sur le vaisseau de Sister qui semble contrariée par Illega car il demande un remboursement entier car il n’y a que 29 B-cubeuses au lieu de 30 (toujours très jolie, parce que pourquoi pas).

Ganoff semble être celui qui n’en a pas récupéré assez et qu’elle avait confiance car Jin était là (celui qui a affronté Shiki pour enlever Laviria). Sister s’en va pour parler avec Illega pour régler le problème (avec un visage qui vient des enfers donc franchement on la sent pas cette « conversation »).

Shiki de son côté, a eu un éclair de génie et s’est agrippé à la carlingue du vaisseau (même si je me demande comment il fait pour ne pas se faire carboniser du coup) et le voilà en route pour sauver Rebecca.

Reviews réalisées par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.

Achetez vos mangas numériques ici:

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.

Thanks: Izneo

Edens Zero chapitre 20 & 21 : Planète Guilst – Soul Blade [REVIEW – IZNEO]

Noter ce chapitre d'Edens Zero

User Rating: 0 (0 votes)