Salut salut ! Encore une double reviews, pour du double bonheur ! Les chapitres sont pleins d’action et l’intrigue avance toujours plus vite ! Vous pouvez aller lire les premières pages chez Izneo !
Les chapitres 35 et 36 de Eden’s Zero d’Hiro Mashima sont sortis dans le Weekly Shônen Magazine et disponible le jour même simultrad sur IZNEO qui propose les chapitres traduits en français.
Si vous voulez lire les chapitres d’Eden’s Zero sur Izneo:
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Edens Zero Chapitre 035 : Le monstre et la jeune fille.
Le chapitre 35 débute par la rencontre de Homura et Jamirov dans la forêt. Ce dernier l’interroge sur sa venue et Homura lui répond qu’elle fera tout pour un entrevu avec Drakhen Joe.
Scène suivante, on retrouve Shiki après son sauvetage expresse de Harmit puis se met à tuer tous les assaillants pour être tranquille (Bonne idée!). Harmit lui demande alors comment il a réussi à voler les pouvoirs du Grand-père de Shiki. Il lui répond qu’il l’a juste apprit et lui demande pourquoi elle se montre si froide. Elle explique que les humains n’ont pas de coeur et donc qu’on ne peut pas les croire. Shiki dans un élan d’amitié lui répond que lui en tout cas, il est son ami donc il peut lui faire confiance (Super logique).
On reprend sur le champ de bataille en ville où Rebecca se bat comme jamais mais l’équipe se voit handicapée par la faiblesse de leurs pouvoirs dans ce monde. Alors que les citoyens se font attaquer, le monstre de la grotte surgit pour sauver une petite fille, assumant enfin son rôle de protecteur du village. Le monstre insulte le commandant qui se prend directement un coup de pied venant de Shiki arrivant tout droit des airs. (BAM. Emballé, c’est pesé). Shiki confie Harmit aux autres pendant qu’il s’occupe de l’armée. Tout semble bien se passer avec le monstre qui escorte les villageois mais Jamirov arrive, avec une nouvelle armée. Il vise les habitants mais le protecteur du village s’interpose et reçoit tout les projectiles, entraînant sa mort.
Une autre flèche se dirige vers une enfant mais Shiki s’interpose et reçoit le projectile à sa place. On apprend alors que cette flèche provient de Homura en personne, que Jamirov a recruté à condition qu’elle s’allie à son camp. Tout le monde découvre la nouvelle sous un regard plus que choqué.
Edens Zero Chapitre 036 : GIA.
On retrouve Homura et Shiki en face à face en ce début de chapitre. Homura informe à Shiki que la petite villageoise n’est faites que de données mais Shiki riposte qu’elle a un coeur pour que son programme. Il lui demande alors la raison de tout ça (sous les insultes de Wise). Elle leur rétorque qu’elle est du côté de Drakhen et que les histoires qu’elle racontait n’était que des bobards. Elle leur laisse une chance de s’enfuir s’ils ne veulent pas mourir.
Jamirov, excédé par tant de parole, ouvre le feu sur les villageois et le groupe. Ils commencent à paniquer au vu du nombre de flèches qui arrivent dans leur direction mais un miracle (Oh mon dieu très prévisible), une deuxième Homura apparaît, sous sa véritable apparence cependant pas comme son avatar.
Après avoir installé la confusion générale, Homura explique qu’elle n’a jamais rejoint le groupe mais qu’elle était enfermée pendant tout ce temps dans une prison. Elle s’énerve contre la personne qui a usurpé son identité (bien qu’elle pense bel et bien que de prendre un avatar homme ne serait pas un mauvais choix. Il l’a bien copié). Pino se demande alors comme cette personne ait pu en savoir autant sur eux, il allait se démasquer quand Jamirov se met à péter un plomb et à tuer son armée (Ca marche pas comme ça la stratégie…). Ne supportant plus d’attendre, il se fiche maintenant de garder Shiki et les autres en vie et part en mode meurtre à gogo.
Pendant cette diversion, l’imposteur tente de s’enfuir mais Homura part à sa poursuite alors que Shiki s’occupe personnellement de Jamirov et l’envoi valser. Rebecca suspecte que ce dernier triche pour pouvoir avoir autant de pouvoir. Ils se demandent alors comment s’en sortir et Harmit (qui semble la plus lucide) leur conseil de tricher à leur tour.
On reprend sur Homura qui chasse l’inconnu à travers les bois. Cette personne se révèle comme étant capable de copier les souvenirs, la personnalité et l’apparence des gens. On la découvre sous le nom d’Amira, une espionne aux services secrets galactiques.
Homura lui fait remarquer qu’une espionne qui décline son identité, c’est pas le meilleur. (Et elle a pas tort).
Reviews réalisées par Limstella pour The Black Company, Bleach-Mx et Izneo.
Achetez vos mangas numériques ici:
EDENS ZERO / Kodansha Inc., Hiro Mashima ⓒ2018 All Rights Reserved.
Thanks: Izneo
Laissez une note