
Toujours lors du le live spécial Edens Zero du Tokyo Game Show 2020 avec en invité Hiro Mashima on apprend que l’anime Edens Zero débutera en avril 2021. Il sera produit par J.C. Staff. Une première affiche et les chara design ont été partagés.
RECOMMANDÉ >>> Edens Zero : Un jeu pour console et un jeu mobile pour la série d’Hiro Mashima
Les characters design et les seiyûs des trois personnages principaux ont été révélés. Rebecca, Shiki et Happy:
Edens Zero est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha depuis le 27 juin 2018. Pika Édition publie en ligne simultanément la version française de chaque chapitre et a sorti le premier volume relié le 10 octobre 2018.
L’anime Fairy Tail s’est terminé le 29 septembre 2019 avec l’épisode 328 – Des amis irremplaçables. La suite de l’histoire et la quête de 100 ans est exclusive au manga Fairy Tail 100 Years Quest.
Source: Hiro Mashima via Twitter, Wikipedia | Thanks: The Black Company
On vous avait annoncé le mois dernier que Viz Media, le distributeur de Bleach en…
Le chapitre One Piece 1183 ne sort cette semaine. En effet c'est la pause mensuelle…
Le dernier classement des films et des séries TV les plus regardés sur les plateformes…
Luffy rencontre Loki, le prince de la malédiction, qui lui propose un marché. L'épisode 1161…
Après la pause du magazine, le chapitre scan 1182 de One Piece est publié dans…
Après la pause du magazine, le chapitre scan 1182 de One Piece est publié dans…