ēlDLIVE d’Akira Amano (Reborn!): Seconde vidéo promotionnelle pour l’anime

Le site officiel de l’anime ēlDLIVE d’Akira Amano a mis en ligne la seconde vidéo promotionnelle pour le futur anime du Studio Pierrot. La vidéo a été diffusée pour la première fois lors de la Jump Special Anime Festa 2016 la semaine dernière. Elle présente l’opening “Our sympathy” interprété par Alfakyun et l’ending “Kimi no Koe ga…” (Ta voix…) par le duo The Super Ball (The Morose Mononokean). L’anime débutera pour la saison d’hiver, en janvier 2017.

eldlive-dakira-amano-reborn-seconde-video-promotionnelle-pour-lanime

Synopsis:

Chuta Kokonose n’a pas beaucoup d’amis. En fait, les seules conversations qu’il a, sont avec les voix dans sa tête. Cela ne veut pas dire qu’il est fou mais qu’un alien vit dans son corps ! Orphelin qui vit avec sa tante, il va se retrouver embarqué dans un univers peuplé de créatures fantastiques.

Seiyus:

Ayumu Murase joue le rôle de Chūta Kokonose.

Saori Hayami joue le rôle de Misuzu Sonokata.

Rie Kugimiya joue le rôle de Doru.

Tatsuhisa Suzuki joue le rôle de Lane Brick.

Daiki Kobayashi joue le rôle de l’assistant inspecteur Chips.

Une exposition intitulé “New Akira Amano in Kyoto” se déroulera du 20 janvier au 12 février dans la Galerie Aube à l’Université de l’Art et du Design à Kyoto. Il y aura en autres des tables rondes entre le casting principal de l’anime ēlDLIVE et une réunion entre le casting de l’anime Reborn!. L’application Shônen Jump + a lancé un sondage de popularité pour les personnages des deux mangas, et les 3 premiers personnages auront des œuvres exposés lors de l’exposition chaque semaine.

Une précédente exposition “Amano Akira Illustrations Exhibition” a présenté les œuvres de l’auteur a montré un teaser d’une mini-vidéo entre ēlDLIVE et Reborn! au pixiv Zingaro dans le complex de Nakano Broadway à Tokyo du 18 juillet au 9 août.

L’auteure Akira Amano (Reborn!) a lancé son manga tout en couleur dans le prédécesseur du Shônen Jump+, le Jump Live en Août 2013. Le manga est ensuite passé sur l’application Shonen Jump+ en Septembre 2014. La Shueisha a sorti le sixième tome du manga le 4 août 2016. Un ouvrage intitulé REBORN! ÉlDLIVE Characters 365 sort le 31 décembre 2016.
Le manga n’est pas licencié en France.

Amano a terminé son manga Reborn! Mon prof le tueur dans le Weekly Shônen Jump le 12 Novembre 2012, pour un total de 42 tomes. Le manga avait démarré le 4 Avril 2004. L’anime s’est arrêté à l’épisode 203 et n’a donc pas adapté la fin du manga. Le manga est disponible en France chez Glénat et l’anime chez Kazé.

ēlDLIVE © Akira Amano/SHUEISHA Inc., Pierrot, ēlDLIVE Comittee Production 2017

Sources: eIDLIVE site officiel, Comic Natalie, ANN