Endride: Le nouvel anime et le jeu mobile par les créateurs de Kenshin et Bastard!!

Le site officiel pour Endride<:FONT>, le nouvel anime et jeu pour smartphone avec les chara designs originaux de Kazushi Hagiwara auteur de Bastard!! et Nobuhiro Watsuki créateur de Kenshin le Vagabond, a été inauguré aujourd’hui à minuit au Japon. Endrid Le nouvel anime et le jeu mobile par les créateurs de Kenshin et Bastard!!

>>> Rurouni Kenshin : La Légende s’Achève – Bande Annonce révélée

Endrid Le nouvel anime et le jeu mobile par les créateurs de Kenshin et Bastard!!

Synopsis:

L’histoire se passe à Endra, un monde inconnu se trouvant sous la surface de la Terre elle-même. C’est un autre monde, où le géant Adamas brille par-dessus et où sept groupes de couleurs surfent à travers les cieux.

Un jour, Shun Asanaga, un jeune collégien de 15 ans à l’attitude toujours positive qui vit dans le “Monde au-desssus”, arrive dans ce monde inconnu. Il a découvert un mystérieux cristal dans l’entreprise de recherches scientifiques de son père et au moment où il toucha le cristal, il a été transporté sur Endra.

Il rencontre le Prince Emirio, qui vient d’avoir 16 ans et qui déteste réellement le Roi Deruzain. Il a atteint l’âge pour accéder au trône et porte une arme pour se venger, mais la différence de puissance semble insurmontable. Capturé et emprisonné par Deruzain, Emirio est démuni. Mais, c’est alors que les murs de la prison commencent subitement à se distordre et Shun apparaît devant lui.

Deux jeunes vies à Endra – Une pour retourner dans son monde et une autre pour se venger. L’avenir réside dans la paume de deux jeunes élevés dans deux mondes différents.

L’anime fera 24 épisodes et débutera en Avril sur la chaîne NTV et d’autres chaînes nippones.

Staff de l’anime

Directeur: Keiji Gotoh (Kiddy Grade, Sengoku Collection)
Scénariste: Touko Machida (Show By Rock!!, Lucky Star, The IDOLM@STER)
Chara Designer: Watsuki a designé Shun Asanaga et Hagiwara a designé Emirio.
Studio de production: Brains Base (Natsume’s Book of Friends, RIN-NE)

Le casting:

Kensho Ono jouera le rôle Shun Asanaga
Toshiki Masuda jouera le rôle Emirio Ranguhaimu
Karen Miyama jouera le rôle Arishia
Ayaka Ohashi jouera le rôle Fararion
Hiroki Takahashi jouera le rôle Demetorio
Kousuke Toriumi jouera le rôle Erujuia

Le jeu mobile Endride ~X fragments~ présentera les designers originaux Hagiwara et Watsuki, l’illustrateur Hidari (Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk) avec le scénario de Takumi Miyajima (Tales of the Abyss). Le jeu débutera les pré-enregistrements de joueurs à partir du mois d’Avril et sera lancé en 2016.

Endride © Brain’s Base/Endride Production Committee

Source:Comic Natalie