Eureka Seven: Annonce d’une trilogie de films “Kōkyōshihen Eureka Seven Hi-Evolution”

Le Studio Bones a annoncé qu’il va produire une nouvelle trilogie de films pour la franchise animée d’Eureka Seven intitulé Kōkyōshihen Eureka Seven Hi-Evolution (Psalms of Planets Eureka Seven Hi-Evolution). Le premier film sortira cette année au Japon, le second en 2018 et le troisième en 2019.

À lire aussi >>> Pokémon le Film: Je te choisis !: Vidéo promotionnelle du film qui sort le 15 Juillet

© 2017 BONES/Project EUREKA MOVIE

Texte: 12 ans après le touchant anime.
Texte: Une trilogie est lancée…
Voix: Hé, Renton, allons-y.
Voix & Texte: Psalms of Planets Eureka Seven Hi-Evolution 1
Texte: Sortie en 2017

Le film va suivre le cataclysme First Summer of Love qui s’est déroulé des décennies avant la première série Eureka Seven.

Genres: Aventure – Bildungsroman – Mecha – Romance – Guerre
Synopsis:

Lors du grand cataclysme (“Summer Of Love”), Adrock Thurston, éminent chercheur, meurt en sauvant sa planète. Renton Thurston, son fils, est alors élevé par son grand-père, mécanicien, dans la banlieue de Belforest. Renton (14 ans), est féru de “lift”, sport qui consiste à surfer sur des vagues de TraPar.
Souvenir du Summer Of Love, le TraPar (Transparence Light Particule), courant invisible, offre à Renton sa principale occupation: lifter de grandes vagues de TraPar et devenir comme son idole Holland, pro du lift. Malheureusement, Renton s’ennuie à Belforest où il ne se passe rien, et où il n’existe pas de vagues de TraPar suffisantes pour réaliser des figures impressionnantes. Il souffre également de la notoriété de son père.
Ce qui va délivrer Renton de cette monotonie, c’est l’arrivée assez inattendue de “Light Finding Operation (LFO)” militaires en ville, et, le soir même, d’un LFO en détresse qui se pose en catastrophe…

© 2017 BONES/Project EUREKA MOVIE

Le teaser au-dessus pour le premier film présente “Acperience 7”, une nouvelle musique par le duo de musique électronique allemand Hardfloor. Le teaser sera diffusé dans les cinémas Japonais ce samedi et également avec l’anime Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans dimanche.

Staff du film:

Directeur en chef: Tomoki Kyoda
Scénariste: Dai Sato
Character designer: Kenichi Yoshida
Mechanical designer: Shoji Kawamori
Concept designer: Kazutaka Miyatake
Designers: Shingo Takeba, Yutaka Izubuchi, Shigeto Koyama
Studio: Bones

Poèmes de la planète Eureka Seven ou simplement Eureka Seven, est un anime mecha du Studio Bones de 50 épisodes diffusés entre avril 2005 et avril 2006. Il a été adapté en manga de six volumes par Jinsei Katoka entre juillet 2005 et septembre 2006. Une suite nommée Eureka Seven: AO a vu le jour en 2012.

© 2017 BONES/Project EUREKA MOVIE