Fairy Tail épisode 323 : « Les Flammes du dragon déchaîné »

Fairy Tail épisode 323 : « Les Flammes du dragon déchaîné »

L’épisode 323 et 46e épisode de la saison finale de l’anime Fairy Tail est disponible gratuitement en streaming légal chez Anime Digital Network (ADN), qui propose officiellement les épisodes. L’épisode reprend à partir du chapitre 534 du manga.

RECOMMANDÉ >>> Fairy Tail : Confirmation que l’anime se termine dans 9 épisodes – épisode 328

Genres : Shônen – Action – Combat – Fantasy – Magie

Épisode 323 : Les Flammes du dragon déchaîné.


Voir : Fairy Tail Épisode 323 en VOSTFR sur ADN

En replaçant toutes les lettres manquantes du livre d’E.N.D., Lucy a pu soigner Natsu à distance. En contrepartie, son corps est rongé de l’intérieur par les flammes du démon. Dans le ciel, Jellal prend tous les risques pour pousser Acnologia dans l’interstice temporel, et sauver ainsi Erza.

Fairy Tail © ©Hiro Mashima, KODANSHA/FAIRY TAIL Committee,TV TOKYO


La série animée a débuté le Dimanche 7 octobre 2018. Voir l’épisode précédent : Fairy Tail épisode 322 : « La Porte des promesse »

Vous pouvez regarder l’épisode en tant qu’invité ou vous enregistrer gratuitement sur leur site pour visionner en streaming tous les épisodes en VOSTFR. Ils sont disponibles en visionnage gratuits pendant 1 an.

Si vous aimez vraiment une œuvre le meilleur moyen de le montrer et de permettre sa pérennité, c’est aussi de l’acheter, la lire et la visionner de manière officielle.

Thanks: Anime Digital Network (ADN)

Fairy Tail épisode 323 : « Les Flammes du dragon déchaîné »

Noter cet épisode de Fairy Tail

User Rating: 0.1 (1 votes)