Fairy Tail Gaiden: Le nouveau Spin-off sur Luxus Drear

L’application “Magazine Pocket” de la Kodansha a publié le premier chapitre du nouveau manga spin-off Fairy Tail Gaiden: Raigō Issen ce mercredi. Le manga spin-off de Kyôka Shibano se concentra sur le personnage de Luxus Drear du manga d’origine Fairy Tail d’Hiro Mashima. Fairy Tail Gaiden un nouveau Spin-off sur Luxus Drear

À lire aussi >>> Fairy Tail: Hiro Mashima dirigera un nouveau projet à la fin de l’anime actuel

Fairy Tail Gaiden un nouveau Spin-off sur Luxus Drear

Shibano avait débuté le précédent spin-off Fairy Tail Gaiden: Rhodonite dans l’application “Magazine Pocket” le 18 Novembre 2015 et l’a terminé le 30 Mars 2016. Ce précédent manga tournait autour de Gajil Redfox.

Il avait au tout début de l’application publié le spin-off Fairy Tail Gaiden: Kengami no Sōryū (Fairy Tail Spinoff: Twin Dragons of Sabertooth) en juillet 2015 lors du lancement du “Magazine Pocket”. La Kodansha a sorti le manga en un tome le 17 Janvier 2016.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le Tome 55 sortira le 17 Mai prochain ainsi que l’édition limitée contenant un OAD. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One. L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries).

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: Mazgaine Pocket | Thanks: The Black Company