Fairy Tail Gaiden – Road Knight: un nouveau Spin-off de Kyôka Shibano

Fairy Tail doit être le manga actuel ayant eu le plus de spin-off; alors qu’il est annoncé que le précédent spin-off Fairy Tail – Kengami no Sôryû, Les dragons jumeaux de Sabertooth de l’auteur Kyôka Shibano se termine après 15 chapitres, l’annonce d’un nouveau spin-off se fait déjà.

Fairy Tail Gaiden – Road Knight Le nouveau spin-off de FT

On apprend ainsi aujourd’hui sur l’application Magazine Pocket de la Kodansha que l’auteur Kyôka Shibano allait débuter à nouveau un spin-off du nom de Fairy Tail Gaiden – Road Knight (La Route du Chevalier) à partir du le 18 Novembre prochain.

Il viendra alors prendre la place du précédent spin-off sur l’application Magazine Pocket et sera donc aussi publié hebdomadairement. Comme vous pouvez vous douter vu le titre l’histoire se concentrera sur Gajil Redfox. Il n’y aura donc pas de chapitre sur l’application le 11 Novembre.

Synopsis:

Révélez le passé du Dragon d’acier. Le Gajil qui a avait disparu de la guilde de Fairy Tail, le prisonnier qui s’était échappé du Conseil,le lieu où le passé et le destin s’unissent dans la ville de l’avarice. Marquant le début de nouveau chapitre dans les “Spin-offs Fairy Tail”. Fairy Tail – Road Knight.

Le manga Fairy Tail d’Hiro Mashima est en cours dans le Weekly Shônen Magazine, le Tome 52 sortira le 17 Novembre prochain ainsi que l’unique tome de Fairy Tail Zerø. La partie II de l’anime est disponible en simulcast sur ADN et sur J-One.

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures

Source: http://www.bookclub.kodansha.co.jp/ | Thanks: The Black Company