Fairy Tail: L’anime aura droit à un un nouvel Opening et un nouvel Ending en Octobre

Le 41e numéro du Weekly Shônen Magazine, qui contenait le chapitre Fairy Tail 451, a révélé dans ses pages les morceaux qui composeront le nouvel opening et le nouvel ending de l’anime Fairy Tail. Les nouveaux thèmes musicaux seront mis en place en Octobre.

>>> Fairy Tail Gaiden – Kengami no Sôryû: Le nouveau spin-off de Fairy Tail

Edge of Life (Gundam Build Fighters Try) auront leur morceau “Believe In Myself” en tant que 7e opening de la série. Il remplacera l’opening actuel “NEVER-END TAIL” par Tatsuyuki Kobayashi et Konomi Suzuki.

Le morceau “Azayaka na Tabiji” (Un voyage clair) de Megumi Mori sera le 7e ending de la série. Il remplacera l’ending actuel “FOREVER HERE” de Yoko Ishida. En bonus voici la couverture du premier numéro du Monthly Fairy Tail Collection.

>>> Monthly Fairy Tail Collection: Le nouveau Magazine dédié au manga Fairy Tail

Synopsis Arc Tartaros :

Au Conseil Magique, les 9 conseillers sont réunis pour évoquer la guilde noire Tartarosquand Jackal, l’une des Neuf Portes Démoniaques apparaît et élimine tout le monde.

Seul survivant, Dranbalt se rend à la prison pour interroger Cobra. Il révèle que les membres de Tartaros ne sont pas humains, ils sont tous des démons du Livre de Zeleph.

Alors que Tempesta fait de plus en plus de victimes, Natsu déclare officiellement la guerre à la guilde Tartaros.

L’anime de Fairy Tail qui est actuellement disponible en simulcast chez notre partenaire Anime Digital Network (ADN) et sur la chaîne J-One, adapte l’arc Tartaros.

L’arc Tartaros a débuté dans le chapitre 356 du manga en Octobre 2013 et s’est terminé au chapitre 416 le 21 Janvier 2015.

Fairy Tail © Hiro Mashima/Kōdansha, Tv Tokyo, A-1 Pictures, Satelight

Source: ANN | Thanks: The Black Company