Fairy Tail : Luxus, Mirajane et Jellal confirmés, ainsi que des épisodes inédits dans le jeu

L’éditeur Koei Tecmo et le développeur Gust ont mis à jour le site officiel pour le jeu vidéo Fairy Tail avec de nouvelles informations et des screenshot pour les nouveaux personnages jouables confirmés que sont Luxus Draer, Mirajane Strauss et Jellal Fernandes. Le gameplay du système de communication a aussi été présenté.

Publisher Koei Tecmo and developer Gust have revealed the Japanese box art for the Fairy Tail game, which is illustrated by series creator Hiro Mashima.

RECOMMANDÉ >>> Hero’s (Fairy Tail, Edens Zero, Rave) : Le manga crossover de Mashima se termine ce mois-ci

■ Nouveaux personnages jouables

Luxus Draer (doublé par Katsuyuki Konishi)


Mirajane Strauss (doublée par Ryôko Ono)

Jellal Fernandes (doublé par Daisuke Namikawa)

■ Communication

Dans le jeu Fairy Tail, les joueurs pourront expérimenter des interactions de rêves entres les personnages qui vont au delà des frontières de la guilde à travers des épisodes originaux qui n’apparaissent que dans le jeu.

Histoires de personnages:

En plus de l’histoire principale, il y a aussi des histoires originales individuelles qui dépendent de la communication entre les personnages. En remplissant les objectifs des histoires, leur “Character Rank” augmentera et ils apprendront de nouvelles techniques à utiliser en combat.

—Erza reçoit une lettre anonyme qui dit “Il y a quelque chose d’important dont on doit parler, alors je te donne rendez-vous dans la forêt, viens seule.” Mais c’était Minverva qui l’attendait.


—Le Fête des Moissons se passe une fois par an à Magnolia à partir du 15 octobre. Luxus s’est fait avoir par Mirajane et doit aider à préparer le festival.

—Sherria vient à Fairy Tail pour en savoir une histoire sur “l’amour.” En parlant à Juvia, elle peut entendre son histoire d’amour avec Grey.

Conversation de liens:

Les liens entre les camarades qui se sont battus ensemble va s’intensifier avec le temps. Et en faisant ça les “Conversations de liens” s’activeront, permettant aux joueurs de voir des conversations originales du jeu. Ce sont des épisodes qui tu peux seulement voir dans le jeu qui vont au delà des frontières de la guilde dans la communication des personnages.


Contenu inclus dans la Guild Box:

1. Le jeu sur CD
2. FAIRY TAIL Illustration dessinée au format B2
3. FAIRY TAIL “Weekly Sorcerer” Numéro spécial sur l’édition spéciale du jeu
4. FAIRY TAIL Carte 3D de personnage (3 types)
5. FAIRY TAIL ensemble d’autocollants spéciaux

Contenu inclus dans la Digital Deluxe:

① Le jeu (version téléchargeable)
② Ensemble de costumes “Fairy Tail Team-A”
③ Bonus limité de cristaux magiques «Lacrima Augmentation de la croissance», lot de 5
④ Costume édition limitée de Lucy en collaboration Gust “Liza”

Roster : Erza Scarlet, Wendy Marvell, Grey Fullbuster, Lucy Heartfilia, Natsu Dragnir (avec Makarov Dreyar en soutien) Gajil Redfox, Juvia Loxar, Luxus Draer , Mirajane Strauss et Jellal Fernandes. D’autres personnages restent encore à annoncer.


Hiro Mashima supervise les graphismes pour le chara design, il donne aussi des conseils en terme de contenu dans le jeu.


Acheter des produits officiels de la série Fairy Tail:

>

Date de sortie: 19 mars 2020
Genre: RPG
Éditeur : KOEI Tecmo
Développeur : Guts
Plateformes : Playstation 4, Nintendo Switch et PC
Pegi: 12

Source: Fairy Tail RPG, Gematsu | Thanks: The Black Company