Fairy Tail: Un jeu mobile inspiré de l’anime pour l’automne

Fuji Games a annoncé qu’ils ont lancé la production d’un jeu mobile RPG basé sur le manga/l’anime Fairy Tail d’Hiro Mashima. Le jeu sortira cet automne et il s’appelle Fairy Tail DiceMagic. Le site officiel du jeu accepte déjà les pré-enregistrements.

À voir aussi >>> Fairy Tail: L’arc final de l’anime révèle son premier visuel et confirme le début en Octobre


Le jeu inclura les personnages principaux du manga ainsi que de nouveaux personnages. La fille sur le visuel s’appelle Viseru, et c’est une des personnages originaux.

Le jeu est basé sur le traditionnel jeu de dés, sugoroku. Une mystérieuse forme de magie du nom de “DICE” est soudainement apparue sur le continent d’Ishgar. Le DICE prend la liberté de tout ceux qui tombent sous son sort. Le Conseil de la Magie demande aux guildes de Fiore de libérer Ishgar de DICE. Alors, Natsu et les autres mages embarque dans une nouvelle aventure.

Hiro Mashima a publié son manga Fairy Tail de 2006 à juillet 2017. Atsuo Ueda (Dr. Prisoner, Hajime Shachō Monogatari) a lancé la suite officielle du manga, Fairy Tail 100 Years Quest sur l’application Magazine Pocket de la Kodansha le 25 juillet.


L’anime Fairy Tail 2014 s’est arrêté le 26 mars 2016 avec l’épisode 102 – Un Message de Feu (277 avec les deux séries).

Le film Fairy Tail Dragon Cry est sorti en Avril 2016 au Japon et en Mai en France.

En France le manga est édité chez Pika Édition et l’anime est disponible sur J-One et Anime Digital Network (ADN).

Source: https://twitter.com/FTDM_official, https://fairytail-dm.com/| Thanks: The Black Company