Fate/Apocrypha: Nouveau spot publicitaire et nouvelle affiche pour l’anime

Le site officiel de l’adaptation anime du roman Fate/Apocrypha de TYPE-MOON et Yuichiro Higashide a mis en ligne un nouveau spot publicitaire. C’est la première vidéo sur les trois spots commerciaux de prévu pour l’anime et ayant pour thème the “Ruler”.

>>> Fate/stay night – Heaven’s Feel: Nouveau visuel clé du film animé

Le second spot, qui aura pour thème “Black Faction/Red Faction”, sera diffusé le 17 Juin, suivi par le troisième “L’Ouverture de la Guerre du Saint Graal” le 24 Juin. Le site a aussi publié une seconde affiche:

L’anime débutera sa diffusion le 1 Juillet à 24:00 (soit le 2 Juillet à minuit) sur les chaînes Tokyo MX, BS11, Gunma TV, et Tochigi TV. Elle sera aussi en exclusivité sur Netflix à partir du 3 Juillet.

Staff

Scénario: Yuichiro Higashide
Directeur: Yoshiyuki Asai (Charlotte)
Studio d’animation: A-1 Pictures.
Storyboard: Asai storyboarded (directeur de la vidéo promotionnelle)
Chara designer: Yūkei Yamada (adaptateur du chara design d’Ototsugu Konoe pour l’anime)
Musique: Masaru Yokoyama (The Lost Village, Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans, Nobunaga Concerto)

Synopsis: (Provisoire)

Il y a eu une fois une Holy Grail War lancé par sept Mages et des Esprits Héroïques dans une ville nommée Fuyuki. Cependant, un certain Mage a profité du chaos de la Seconde Guerre Mondiale pour s’emparer d’un Saint Graal. Plusieurs décennies sont passées et la famille Yggdmillennia qui a pris le Saint Graal comme symbole, se désengagea de l’Association des Mages et a déclaré son indépendance. Furieux, l’association envoya une force militaire pour se charger des Yggdmillennia, mais ils ont été vaincus par les Servants invoqués. Avec le Saint Graal le système de la guerre changea à une échelle incommensurable, avec la séparation des 7 contre les 7. Et alors le rideau se lève sur l’épopée de la Grande Guerre du Saint Graal.

La franchise Fate/stay night a aussi mis en ligne le premier trailer du film en trois parties Fate/stay night: Heaven’s Feel. Avec également la seconde vidéo promotionnelle de l’anime anime Fate/Extra.

http://www.dailymotion.com/video/x56ygpx_fate-stay-night-heaven-s-feel-film-pv_tv

TYPE-MOON et Higashide ont lancé le nouveau roman en 2012. Le 5e et dernier volume est sorti en 2014. Akira Ishida (Oninagi, MAOYU – Archenemy and Hero) a lancé une adaptation manga dans le magazine Monthly Comp de Kadokawa en Août. Le premier volume est sorti en Août et le second sortira le 26 janvier.

Fate © Type-Moon/Marvelous, Lay-duce, Shaft, Fate Project

Source: http://fate-apocrypha.com/, ANN