C’est toujours moi ! Toujours en ce mardi…
Shueisha a annoncé ce mardi que l’édition du 7 Juillet du Jump X (Jump Kai) verrait la fin de l’adaptation en manga du jeu vidéo Assassin’s Creed IV : Black Flag d’Ubisoft. La série comporte 12 chapitres.
L’artiste Kendi Oiwa (NHK ni Yōkoso!, Goth, Sugar Dark Umerareta Yami to Shōjo) et le romancier Takashi Yano (Sengoku Basara 3 : Date Masamune no Shō) ont lancé le manga dans le même magazine en août dernier. L’histoire se déroule lors de l’Âge d’Or des Pirates, au 18ème siècle, dans la Mer des Caraïbes. L’histoire originale suit Edward Kenway alors qu’il se fait happer dans la bataille à venir entre les Templiers et les Assassins.
Le jeu lui-même a débuté sur Xbox360, PS3, Wii U et PC en Amérique du Nord le 29 Octobre 2013. Les version Xbox One et la PS4 sont sorties en Novembre.
Oiwa a précédemment adapté le roman NHK ni Yōkoso! au format manga en 2004. Tokyopop a distribué le manga en Amérique du Nord de 2006 à 2008. Tokyopop a aussi distribué en 2008 le manga en un tome Goth d’Oiwa basé sur le roman d’Otsuichi.
Plus d’informations prochainement.
Source: Shueisha
Thanks Pascool
Laissez une note