Fin du manga Shaman King Flowers de Hiroyuki Takei

10 ans après avoir été poussé par le Jump à finir Shaman King, Hiroyuki Takai terminera sa séquelle, Shaman King Flowers ce Vendredi 10 Octobre dans les pages du dernier numéro du Jump Kai.

Cependant le magazine a ajouté une note: »Attendez s’il vous plaît pour plus d’informations sur le futur de la série Shaman King. » Ce qui semble supposer que ce n’est pas encore la fin pour la franchise. Peut-être que la prochaine fois, ça sera une préquelle ?

Genre: Shōnen, action, aventure, surnaturel
Synopsis:

Le personnage principal de cette nouvelle série est Hana Asakura, fils de Yoh Asakura, héro de la première série. Le Shaman Fight est terminé depuis 14 ans, le Shaman King a été désigné et les shamans de cette nouvelle génération, héritiers des pouvoirs obtenus et développés lors du précédent tournoi, ne semblent voués qu’à préparer le prochain affrontement qui aura lieu dans 500 ans.

C’était sans compter le Flower of Maize, tournoi qui oppose les représentants de chacun des sept précédents Shaman King et de l’actuel, confrontation qui n’a lieu qu’en cas de désaccord entre les 8 Dieux (qui forment le G8) à propos du Shaman King nouvellement élu. Chaque Dieu choisi ses représentants shamans sur Terre qui devront se battre en son nom afin de désigner le vainqueur et obtenir de leur Dieu la réalisation d’un miracle. Les équipes se forment alors que les attaques débutent avant-même le lancement officiel du tournoi qui s’annonce dors et déjà plus impitoyable que le très réglementé Shaman Fight.

Plusieurs histoires courtes situées chronologiquement avant le début de Shaman King avaient aussi été publiées entre novembre 2011 et mars 2012 dans le magazine Jump Kai, avant d’être compilées en un volume sorti sous le nom de Shaman King Zero. Chaque chapitre s’attarde sur le passé de 5 des personnages principaux : Yoh, Ren, Horohoro, Lyserg et Hao lorsqu’il réuni ses sbires.

La Shueisha publiera le 6ème tome de Shaman King Flowers le 19 Décembre. Le manga avait été lancé le 12 Avril 2012. Il n’est pas licencié en France.

Source: ANN, Jump Kai