Fin du manga Soul Eater Not! de Atsushi Ohkubo

Fin du manga Soul Eater Not! de Atsushi Ohkubo

C’est dans l’édition de Novembre du Monthly Shônen Gangan, magazine de Square Enix, que nous apprenons que le dernier chapitre du manga Soul Eater Not! (Spin-off du manga Soul Eater) va être publié dans l’édition de Décembre du magazine, qui sera disponible le 10 Novembre.

Atsukshi Ohkubo avait débuté le spin-off de son propre manga le 12 Janvier 2011 dans le magazine et était en pause jusqu’à Octobre dernier.

Genre: Shônen, action, aventure, comédie, fantaisie
Synopsis:

L’histoire débute une année avant les évènements de Soul Eater : Tsugumi Harudori, 14 ans, arrive à Death City pour commencer sa nouvelle vie en tant qu’élève de Shibusen et développer ses pouvoirs en tant qu’arme. Elle y fera la connaissance de nombreuses personnalités telles que Mémé, meister atteinte de troubles amnésiques, et Anya, meister au tempérament capricieuse et orgueilleuse, qui deviendront ses meilleures amies. D’autres protagonistes viendront se joindre à la vie joyeuse mais folle de ces trois compères.

Le manga fera au total 5 Tomes, qui sont édités au Japon par Square Enix. Kurowaka a sorti en France le Tome 3 le 3 Juillet dernier. Le manga a été adapté en anime par les Studios Bones du 8 Avril 2014 au 1er Juillet 2014 sur Tv Tokyo. En France l’anime est disponible sur ADN et sur la chaîne Mangas.

Source: ANN, Monthly Shônen Gangan