Fin du manga Yamada-kun and the Seven Witches dans 5 chapitres

La couverture du Weekly Shônen Magazine N°8 de la Kodansha révèle que le manga Yamada-kun and the Seven Witches de Miki Yoshikawa se terminera dans cinq chapitres. Le numéro lui-même sort le 25 janvier. La couverture révèle aussi que le manga aura un artbook et une édition spéciale.

Le magazine N°7 avait teasé Mercredi que le magazine N°8 allait avoir une “importance annonce” pour le manga et avait aussi laisser croire qu”un extra-grand projet” allait être annoncé.

Genre: Shonen, School Life/Comédie, Fantastique.
Synopsis

Ryu Yamada est un bad boy fainéant en deuxième année au lycée Suzaku. Contrairement à lui, Urara Shiraishi, est l’une des plus belles et brillantes étudiantes du lycée.

Leur vie bascule à tous les deux lorsque en s’embrassant, ils échangent de corps.

Très vite, les deux adolescents se rendent compte que ce n’est pas le seul événement mystérieux dans l’école.

Le manga a commencé sa publication dans le Weekly Shônen Magazine de la Kodansha en Février 2012. Au japon, les 14 tomes premiers tomes du manga avaient atteint les 2,2 millions d’exemplaires imprimés. Kodansha a publié le 26e tome du manga le 16 décembre 2016. Le 27e tome est attendu pour le 17 février.

La version française est publiée par Delcourt depuis juin 2015. Une adaptation en drama de huit épisodes est diffusée entre août et septembre 2013 sur Fuji TV. Un anime de 12 épisodes a été diffusé du 12 avril 2015 au 28 juin 2015 et a été diffusé en streaming par Crunchyroll.

Le manga a aussi inspiré deux OAV accompagnant le 15e et 17e tome du manga en 2014 et 2015.

Yamada-kun to 7-nin no Majo © TMiki Yoshikawa/Kodansha, Tokyo MX, Liden Films

Source: Site Officiel Gekijōban Kuroko no Basuke Last Game, Kurobas-LG