Fire Force : La saison 2 de l’anime sera diffusée en juillet sur ADN et Wakanim

Fire Force : La saison 2 de l’anime sera diffusée en juillet sur ADN et Wakanim

Le compte officiel Twitter de l’anime Fire Force (En En no Shōbōtai) a posté une photo sur laquelle est révélé le jour début de la diffusion de la saison 2. Le “chapitre 2” débutera le 3 juillet 2020.

RECOMMANDÉ >>> Fire Force : Atsushi Ōkubo (Soul Eater) dit que ça sera son dernier manga et qu’il est dans l’arc final


Cette saison sera disponible en simulcast VOSTFR sur Anime Digital Network (ADN) et Wakanim pour le territoire français.
La vidéo présente un aperçu du nouveau thème musical de l’opening intitulé “SPARK-AGAIN” interprété par Aimer. Cider Girl interprétera l’ending.

Casting:

Gakuto Kajiwara (Asta de Black Clover) prête sa voix au héros Shinra Kusakabe.

Miyuri Shimabukuro nouveau membre du casting pour le nouveau personnage Kasugatani Inka. Elle déteste s’ennuyer. Avec ses compagnons, elle est arrivé pour investiguer les endroits où des combustions spontanée ont eu lieu. Son pouvoir s’est révélé après un certain incident.

Staff:

Directeur de l’anime: Tatsumi Minakawa (Directeur de l’épisode 12 de Fire Force) remplace Yuki Yase (Saison 1)
Scénariste: Yamato Haishima (Supervisé par Tatsumi Minakawa)
Chara designers: Hideyuki Morioka (Kizumonogatari, Sayonara, Zetsubou-Sensei) est rejoint par Yumenosuke Tokuda pour cette Saison 2
Directeur en chef de l’animation: Yoshio Kosakai
Directeur artistique: Kazunori Miyazato rejoint Yoshito Takamine
Directeur des effet spéciaux: Shin’ya Takano remplace Daisuke Kusaka
Studio: David Production (JoJo’s Bizarre Adventure, Cells at Work!).

La première saison avait débutée le 5 juillet 2019 sur la chaîne MBS au Japon et en streaming simulcast à 19h25 sur ADN (Anime Digital Network) et Wakanim.

Synopsis:

L’humanité est terrifiée par le phénomène de combustion humaine. Des brigades spéciales Fire Force ont donc été mises en place avec pour mission de trouver la cause de ce mystérieux phénomène ! Le jeune Shinra, nouvelle recrue surnommée le Démon, rêve de devenir un héros. Mais le chemin sera long et il devra, avec ses camarades, apprendre à affronter quotidiennement des Torches humaines !!

Atsushi Ōkubo (Soul Eater) a lancé son manga depuis septembre 2015 dans le magazine Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha. La version française est éditée par Kana depuis mai 2017.

Sources: FireForce PR, Fire Force Anime