Fist of the Blue Sky (Souten no Ken Regenesis): Première vidéo promotionnelle de l’anime qui débute en Avril 2018

Fist of the Blue Sky (Souten no Ken Regenesis): Première vidéo promotionnelle de l’anime qui débute en Avril 2018

Le site officiel de l’anime Sôten no Ken Regenesis(Fist of the Blue Sky Regenesis) a mis en ligne la première vidéo promotionnelle de la nouvelle série, ainsi qu’une nouvelle affiche et le staff. L’anime débutera en Avril 2018 sur Tokyo Mx et sera diffusé en streaming sur Amazon Prime.

À lire aussi >>> Hokuto ga Gotoku: Trailer de la TGS 2017 du jeu vidéo Hokuto no Ken qui sortira le 22 Février

Staff:

Superviseur: Tetsuo Hara (Co-créateur du manga)
Directeur de l’anime: Yoshio Kazumi (Ajin)
Scénariste: Satoshi Ozaki
Character Designers: Kazuma Teshigahara et Hiromi Sato
Studio: Poylgon Picture

Kouichi Yamadera qui a doublé Kenshiro Kasumi dans l’anime de 2006 reprend son rôle.

Visuel clé:

L’édition de décembre du magazine lance également un nouveau manga pour la franchise intitulé Sôten no Ken Re: Genesis. Buronson est crédité comme éditeur superviseur, Hara est crédité comme créateur original, Hiroyuki Yatsu est au scénario et Hideki Tsuji sera le dessinateur du manga.

© Souten Studio 2004 Buronson/Hara

Ken – Fist of the Blue Sky (Le Poing du ciel bleu ) est un manga écrit par Buronson et dessiné par Tetsuo Hara. Il a été prépublié dans le Weekly Comic Bunch de mai 2001 à août 2010, pour un total de 22 tomes. Il est publié en intégralité en France par Panini dans la collection Génération comics.

Genre(s): Seinen, historique, action, drame
Synopsis:

Dans les années 1930, Kenshirô Kasumi, « Roi des Enfers » (Yan-Wang, deux générations avant celle de Hokuto no Ken), 62e grand maître de la technique de combat Hokuto Shinken (en) (« poing divin de la grande ourse ») se trouve pris dans des conflits autour de la Mandchourie.

Avec Soten No Ken de Buronson et Tetsuo Hara, nous retrouvons le guerrier Kenshiro et la fameuse école d’arts martiaux de Hokuto, mais cette fois dans le Japon années 30. Le pays sort à peine de la guerre contre la Russie. Les mafias nippone et chinoise règnent sur des villes entières. Le grand maître de Hokuto mène désormais une existence paisible loin des combats et de la violence. Mais le Japon est en danger et il devra sortir de sa réserve pour défendre son pays…

Il a été adapté en anime de 26 épisodes par Souten Studio, et diffusé entre octobre 2006 et mars 2007.

© Souten Studio 2004 Buronson/Hara

Source: https://twitter.com/soutenregenesis, souten-regenesis.com